Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Lecteur multimédia Denon DJ SC5000 Prime

  • 130 réponses
  • 26 participants
  • 15 403 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Lecteur multimédia Denon DJ SC5000 Prime
Denon DJ accompagne sa console de mixage X1800 Prime d’un nouveau lecteur multimédia doté d’un écran tactile, le SC5000 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
numark se positionne sur le controleur et plus d'entrée/milieu de gamme, ils vont clairement positionner denon sur le haut...
ils ont pas forcement fait du sale boulot in music, regardez akai( ils y ont cru sur le long terme et je pense que ça va payer)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:03:11 ]

82
Citation de Ho'Dog :

ils ont pas forcement fait du sale boulot in music, regardez akai( ils y ont cru sur le long terme et je pense que ça va payer)...


clair et net !
quand t'y repense AKAI était quasi fini (malgré les bons produits comme le RMX16 à la fin)

Les reprises de ce type peuvent marcher, à condition que l'actionnaire foute la paix aux différentes entités et ne leur imposent pas de process unique. L'erreur souvent commise (par ceux qui veulent de la rentabilité et/ou croissance court-terme) est de prendre le contrôle de l'entreprise avec au passage remplacement des managers ou imposition de nouvelles méthodes académiques (on écoute pas les gens, on impose des théories) sans concertation qui vont casser le modèle organisationnel et les méthodes de travail, et accessoirement démotiver ou provoquer colère et incompréhension chez les salariés (et surtout chez les salariés+, ces passionnés investits corps et âmes qui portent et tirent vers l'avant leur boite)...L'autre erreur est le process unique : une holding, 10 entreprises, un seul process.

Si au contraire vous avez un actionnaire qui n'est pas pressé de son retour sur investissement, écoute et analyse pertinemment l'entreprise sans tout casser l'organigramme et propose des méthodes adaptées aux métiers (par analyse et connaissance du milieu), ba ça va mieux. Le temps fait son oeuvre, et les gens s'aperçoivent que l'actionnaire a raison et du coup adhèrent naturellement à la nouvelle stratégie. ça marche toujours mieux par adhésion que par imposition.

Mais comme tu dis, ils y ont cru sur le long terme, c'est peut etre ça la solution plutot que de tout vouloir trop vite.
83
Exactement alex.com, sauf que là Denon ça fait 10ans (au moins !) qu'on attend "la suite" et qu'on ne la voit pas. Ça a toujours navigué entre 2 eaux avec de bonnes idées innovantes, un dév moyen à fonds très limités, du marketing cheap et du SAV invisible.

Même Numark s'en est mieux sorti si on analyse la dernière décennie. Là où je suis inquiet c'est effectivement ce cycle de reconstruction qui risque d'être long, voir trop long.
84
Y faut un produit gagnant pour monter sur la plus haute marche du podium et là, Denon en a vraiment un! On a beau parler de marketing, développement et SAV, c'est ce facteur qui va vous propulser devant tout le monde. À condition qu'ils aient pondu un produit fiable, Denon premier d'ici 5 ans.

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 09:07:21 ]

85
mouais, premier d'ici 5 ans, peut etre pas, c'est pas parcequ'ils ont un bon lecteur et potentiellement une table dans la meme lignée qu'ils peuvent devenir premier. PIONEER a encore de l'avance ; meme si le déclin devient possible (NI, RANE, DENON...).
Non le marketing a toujours fait défaut à DENON, outre certains produits à problèmes, ils ont aussi et surtout fait du bons matos, innovant, avec des fonctions avant-gardistes, pourtant ça a fait un flop.

L'alpha-track, ils l'ont depuis le DNS5000, le jour où PIONEER sortira ça, ça sera la révolution.
la première table digitale de DENON était la DNX1500, avec sampler (on parle de la SMX2000 aussi ?), des paramétrages utilisateurs supers (je me demande si j'ai réussi à l'exploiter pleinement même), le tout bien avant la concurrence, pourtant rien non plu.

Quand PIONEER a sorti son effet ROLL, ça a été la révolution, DENON l'avait depuis plusieurs années (ECHO-LOOP ou ECHO2), et j'en passe, tout ça pour dire que le marketing de DENON n'était pas au point face à PIONEER qui a toujours été au top.

Le SAV de PIONNER n'est pas mieux que celui de DENON, seulement PIONEER joui d'une meilleure image parceque leur pièces sont dispos, suivies et accessibles à tout le monde sur le web, ça tient uniquement à ça.


86
Le marketing n'est pas sans importance, j'en conviens et la disponibilité des pièces aussi mais là, tant le lecteur que le mixer - qui m'apparaît être de très bonne qualité lui aussi malgré que je lui préfère dans l'immédiat le Pioneer - risquent de se retrouver sur les tables des plus grands DJ de la Planète avec en appui un bouche-à-oreille à même là également de faire très mal au numéro un actuel. Ma prédiction, malgré qu'elle relève en grande partie de l'intuition, est solide.
87
L avantage avec Denon. C'est qu'a chaque flop, on touche les produits à moins 50 %;)
88
Citation de djtrice :
L avantage avec Denon. C'est qu'a chaque flop, on touche les produits à moins 50 %;)

:-D

Aka Ricky Weedy

89
clair qu'à 900 balles, j'en prends 2:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
C'est presqu'à souhaiter qu'ils fassent un flop avec cette belle bête, djtrice. :aime::aime::aime: