Numark AXIS-9 CR

Tous les avis sur Numark AXIS-9 CR notés 3/5

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

3.9/5
  • dj.meldj.mel

J' ai adoré mais plus d'actualite

Numark AXIS-9 CRPublié le 07/01/13 à 16:27
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis maintenant 4 ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - Le plus : Numark, les nombreux point de cue, le jogg très fiable, la fonction "scratch", les effets intégrés.
    - Le moins : Pas de compatibilité avec les formats MP3 et autre, seulement de l'audio.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Seulement un seul modèle de la marque DENON en rack 2* 2U.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Un peu cher au vue de l’évolution du marche.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Non, j'aurai patienter un peu plus pour prendre un modèle compatible MP3 et entrée USB.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis maintenant 4 ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Seulement un seul modèle de la marque DENON en rack 2* 2U.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Un peu cher au vue de l’évolution du marche.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
  • Charles20Charles20

Numark AXIS-9 CRPublié le 04/06/06 à 14:16
    Salut ,
    Je vien juste donner mon avis pour ceux qui viendrai a vouloir acheter ce produit , rapport/qualiter jusque la tout va bien mais apres au detail les choses se gattent un pitch prevu ac l'equivalent du mater tempo mais faux il deforme tout , apres sur le scratch un son a mon gout pas du tt etudier , maintenan c vrai que les mise a jour on fait bcp , pas de slot-in etc .... Bon sur les points positif une presentation correcte un bon plateau , je travail moi sur du denon aujourd'hui et je conseil a tous ceux interresser pas numark de se tourner vers la dn-s 1000 qui aujourdui pour 50 euros de plus , n'a rien a voir ou mm la cdj 200 qui sur les sites allemand n'est qu' a 470 euros
    Salut ,
  • Did4gDid4g

Numark AXIS-9 CRPublié le 15/04/06 à 17:07
    J'ai cette platine depuis sa sortie 2 ou 3 ans je l'ai achetée car j'avais déja l'axis8 et pour le mix auto c'est pratique d'avoir des platines de la meme serie l'axis 8 ne se faisant plus,pour le reste meme avis que j'ai deja mis pour l'axis 8,mais elle a en plus le touche sensitif,effets cummulable,par contre les belles affichage bleu ,ainsi que la led blanche sur l'axis 8 devant le lecteur bien pratique dans le noir total tout ca et devenu rouge dommage,autre probleme elle a tendence à avoir des bugs on est donc parfois obliger de l'eteindre en pleine soiree pour faire un reset de la platine elle ne lit toujours pas les cdrws ni les mp3 mais a moins de problemes que l'axis 8 pour les cdrS bien qu'ils ne passent pas tous.le prix et correct pour cette gamme de platine je ne prendrais pas la meme platine si je devais changer... mp3,cdrw,et bugs.