Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx probleme lecture

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 12 816 vues
  • 11 followers
1 Cdx probleme lecture
Bonjour,
mon cdx-1 rejette les cd
une fois le cd inséré (CD IN) il le rejette (CD OUT)
impossible de lire un cd.
la seul solution c'est eteindre le cdx-1, le rallumé, le cdx-1 indique (NODISC) puis inséré le cd. LA SA FONCTIONNE (Pas toujours)
C'est la galere , appareil non garantie.
cela peut il venir de la tête optique???? ( je les nettoyé mais le probleme persiste)

sur le site numark il vende le bloc CD avec la tete optique.

Mais qui aurait eux le meme probleme. Pensez vous que cela vienne de la.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aidé.

Un petit bonjour de l'ile de la reunion. ( mon domicile)

Merci.
Afficher le premier post
11
Bonjour

Je souhaiterai également avoir le lien de la vidéo du DR CDX

Merci
12
QUELLE EST TON PROBLÈME !
le probleme majeur de ses platine c'est qu'elle chauffe beaucoup est quelles sont mal ventiler!
moi depuis que j'ai fait des trous sur les cotés des platine elle fonctionne correctement

discanime.com

 

13
Bonjour Goodman

mon problème, si tu n'es pas trop fainéant du clic se trouve dans mon avis rédigé récemment sur ce site et ce produit, mais pour te faire un résumé voilà ce qu'elles me font précisément:

Un son est lancé, je suis en plein mix (platine cdx, platine ttx1 et mixette ecler nuo2), et le son se coupe mais le plateau continue de tourner sur MADAME CDX...j'éteins et je rallume et la tout les boutons sont allumés, plus rien ne fonctionne...je dois refaire souvent la tentative 4 a 5 fois avant que cela remarche.

Je reprend donc mon mix (j'adore faire du mash up comme Ztrip ^^) mon coeur bat la chamade, en train de prendre un vinyle pour continuer avec le son passant sur la CDX et....elle recoupe le son, j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne marche je dois encore l'éteindre pour revenir a ce que j'ai expliqué précédement, c'est a dire allumer/éteindre de nombreuses fois avant qu'elle remarche... facepalm

Moi aussi j'ai pensé a lui faire des trous...mais avec un flingue ou alors je me demande si elle vole bien par la fenêtre!

Merci d'avance de ta réponse


14
contracte moi 062650180 luis
je t'expliquerai ou faire les trous de ventilation
question: si tu mixe avec des mp3 laisse tomber elle gère pas bien, seulement en wave et surtout graver toujours avec vitesse minimum
astuce: si tu as 2 cdx pense à inverser les 2 tiroirs bloc cd pour savoir si ça
lg

discanime.com

 

15
Pour les trous de ventilations, je suis bien d'accord mais par expérience je ne donne pas de numéro sur internet,mais c'est gentil de vouloir expliquer.

Pour les fichiers waves je ferai le test en convertissant la plupart des fichiers mp3 que je possède je verrai si cela fonctionne (mieux).

As tu déjà changé des pièces sur la cdx et as tu téléchargé des mises a jours comme cité précédemment dans plusieurs topics?

cordia
16
essaye surtout avec des CD audio, puis des WAV puis des MP3.
Cette platine est bien mais bourrée de bugs c'est insupportable à la longue.
Ton problème vient probablement du soft ou du bloc CD qui lache très souvent à cause de la très piètre qualité de sa composition, et quand on voit ce qu'on lui demande de faire au bloc CD notament quand on scratch, pas étonnant qu'il claque.
Fais pas de trous là dedans, ça servira à rien, cherche les problème ailleurs d'abord.
Si rien n'y fait effectivement il est vrai que la gestion de la chaleur est merdique sur cette platine.
Tatayoyo
17
Désolé mais rien avoir avec le sratch sur le bloc c' est sur une mémoire que le son module !
La lecture du c'est comme surtout les autres platine par contre la chaleur rend moins stable électronique
enfin faite ce que vous voulez moi j'ai améliorer la ventilation et depuis sa ma fonctionne .

discanime.com

 

18
pour le scratch si ca a a voir avec l'optique du bloc qui est merdique.
l'optique est tres fragile et est durement solicitée...
Ma CDX est tombé 2 fois en panne a cause de ca et à chaque fois il a fallu changer le bloc optique.
Tatayoyo
19
ça m'etonne moi aussi,car le scratch sur cd s'effectue sur une memoire,le bloc se met en pause pendant ce temps la,il est un peu sollicité a la reprise c'est vrai,mais quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
bonjour a tous par contre moi j'ai un souci en pleine prestation ma cdx a sésser de fonctionné toute les lumiere ce sont alumé ,alors je les étein pensant quelque temp vue que lon a fait nos balance avec le chanteur elle on chauffer,et maintenan bin le plateau ne tourne plus du tous ,sinon tous le reste marche nikel ,donc je peut la faire ken desactivent la fonction ùmotor avez vous une petite idée je penser a la bobine ou le siamant la je bloque donc je vous demande votre aide et si il y a une piece a changer dite moi merci a tous bien musicalement )))