Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx probleme lecture

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 12 833 vues
  • 11 followers
1 Cdx probleme lecture
Bonjour,
mon cdx-1 rejette les cd
une fois le cd inséré (CD IN) il le rejette (CD OUT)
impossible de lire un cd.
la seul solution c'est eteindre le cdx-1, le rallumé, le cdx-1 indique (NODISC) puis inséré le cd. LA SA FONCTIONNE (Pas toujours)
C'est la galere , appareil non garantie.
cela peut il venir de la tête optique???? ( je les nettoyé mais le probleme persiste)

sur le site numark il vende le bloc CD avec la tete optique.

Mais qui aurait eux le meme probleme. Pensez vous que cela vienne de la.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aidé.

Un petit bonjour de l'ile de la reunion. ( mon domicile)

Merci.
Afficher le premier post
21
bonjour a tous par contre moi j'ai un souci en pleine prestation ma cdx a sésser de fonctionné toute les lumiere ce sont alumé ,alors je les étein pensant quelque temp vue que lon a fait nos balance avec le chanteur elle on chauffer,et maintenan bin le plateau ne tourne plus du tous ,sinon tous le reste marche nikel ,donc je peut la faire ken desactivent la fonction ùmotor avez vous une petite idée je penser a la bobine ou le siamant la je bloque donc je vous demande votre aide et si il y a une piece a changer dite moi merci a tous bien musicalement )))
22
Citation de : jmarc1200
ça m'etonne moi aussi,car le scratch sur cd s'effectue sur une memoire,le bloc se met en pause pendant ce temps la,il est un peu sollicité a la reprise c'est vrai,mais quand meme

oui bien sur , évidemment l'optique ne fait pas des mouvements avant arriere en meme temps que le scratch, c'est un tampon mémoire qui prend le relai mais il n'empeche que l'optique est quand meme furieusement plus sollicitée que sur un lecteur de salon classique, et quand on sait que cette optique est vraiment merdique... ... ainsi que la plupart des composants qui composent cette platine d'ailleurs... rien d'étonnant.
Quand on voit à quel point les lecteurs des portables apple ont une facheuse tendance à tomber en panne sur un materiel de ce type de gamme, rien d'étonnant que ce soit de meme pour une CDX.
Tatayoyo
23
Difficile de trouver une solution au différents problèmes...faire des trous, changer le bloc optique...franchement Numark mériterait une "class action" (ah oui ça n'existe PAS ENCORE en France)au cul pour tous les travaux que les usagers doivent faire sur leur CDX...

Je pense contacter une société qui a été signaler dans ce forum, on verra bien...de mon coté meme si cela fais hors sujet, je vais essayer une autre marque avec un SAV client et un relationnel plus compétent, car il faut que je trouve une remplaçante a la CDX...si vous avez des idées dans vos relation avec les marques...

Je réitère également ma demande concernant la vidéo de Dr CDX, SVP (par curiosité)
24
numark est un exemple type d'une marque avec de tres bonnes idées bien au courant des attentes de leurs clients, tout ça concretisé dans du matos de merde.
Tatayoyo
25
Hors sujet :
sinon,y'a la denon dns3700,une tuerie qui remplacera bien ta cdx

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

26

D'un autre coté je me demande vraiment si je fais du hors sujet, s'il s'agit de la CDX (j'ai annulé une soirée car c'est dur d'expliquer aux gens quand le son se coupe d'un coup que c'est la faute a Numark), il faut bien lui trouver une remplaçante vu le gadget.

"numark est un exemple type d'une marque avec de tres bonnes idées bien au courant des attentes de leurs clients, tout ça concretisé dans du matos de merde." je suis assez d'accord!

"sinon,y'a la denon dns3700,une tuerie qui remplacera bien ta cdx"

oui d'accord également, j'ai regardé les avis et les gens sont merveilleux quoique un peu naif, genre je l'ai depuis "deux jours c'est génial", "en une semaine je suis satisfait", "ça fait un mois que je l'utilise tout va bien"....................merci merci mais la cdx elle était merveilleuse jusqu'a ya un an après 3 ans d'utilisation!!!!...donc coté séduction, c'est mal barré car je suis méfiant depuis l'expérience numérique Numark...je veux du solide et qui dure!!!!

 

 

 

27
denon,est plus reputé que numark,bien que numark change son fusil d'épaule apparemment,il commence a faire des produits plus fiable ce qui n'est pas le cas de la cdx, denon ont une bonne reputation en general,ils ont sortis la 3700 issus de leur experience des produits d'avant qui sont fiables

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

28
et le SAV est il compétent? (question un peu générale et après j'arrête sur le sujet "trouvons une remplaçante a la CDX") merci de ta réponse et tes conseils jmarc1200!
29
Perso je viens de changer la nappe commandée sur le site Levenly et ma CDX a tout simplement ressuscité !

http://www.clementweda.com/ (Musician & Photograph)

30

Beau détérage de topic mrgreen