Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compare denon dns 5000 et la pioneer 1000 mk3

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 494 vues
  • 12 followers
1 Compare denon dns 5000 et la pioneer 1000 mk3
Salut
j'aimerai bien savoir la meilleur platine cd entre la denon dns 5000 et la denon dns 3500 et la pioneer 1000mk3.
merci pour vous avis.
2
Salut un conseil laisse tombe denon tu n'auras que des pb pour le SAV
un conseil prend du pioneer et surtout la cdj-1000mk3 pour moi qui pour l'instant et la meilleur des platines et question SAV tu n'auras pas de pb de piece ou autre par rapport a denon voila
3
J'ai déja répondu pour moi c pioneer pour plusieurs raisons malgré les fonctions de la denon(alpha track sampler, effets). c un avion de chasse cette platine mais trop compliké a utiliser on se perd un peu dans le mix.après pioneer j'aime la précision le jog(j'aime pas le couple de la denon car si on casse la courroie aie!! faut la changer en soirée). la simplicité et les hot cue..le scratch est beau.les boutons sont d'une autre qualité chez pioneer et mm au niv du look( sa veut rien dire mais on s'y sen bien). j'aime pas faire du favoritisme vers une marque ou autre mais gt été conquis par les 1000.
4
Bon que dire au sujet des mk3.je mixe depuis tres longtemps sur sl1200mk2 franchement y'a pas mieux pour le vinyle je viens d'acquerir deux cdj1000mk3 cela fait 15 jours maintenant et bien franchement c'est de la bombe c'est super trop facile de mixer avec ces bombes la voila pour ceux qui hesite encore allez essayer les cdj1000mk3 vous n'en reviendrait pas :aime:
Que le son soit avec toi
5
Salut,

je suis denonien (mais ouvert, je vais peut etre acheter une mk3...pour voir) et je souhaite réégaliser les chances...lol
J'ai une DNS 5000 depuis 3 ans et c'est de la bombe, moins chere que piopio et bien mieux je pense pour faire des Remix (mémoire d'éléphant,double lecteur, hot , sample, boucles, effets). Le plateau tournant c'est sympa et la machine n'est pas compliqué mais tres riche en fonctions (d'ou l'interet pour les remix). piopio est de tres bonne qualitée, mais c'est pour passer (mix) des disc et un peu plus. Tout dépend de ce que tu comptes faire avec.

Ps:aucun pb sur DNS5000 , pas de sav, toujour ok, et maj super.

bon mix, 3Dman :aime:
Vends DNS 5000 dans 91
6
Salut un conseil laisse tombe denon tu n'auras que des pb pour le SAV

>> Mdr certes. Mais moi je ne connais pas pire SAV que Pioneer. Suffit de lire les multiples topics dessus. En gros, si tu achètes une Pioneer défectueuse, tu l'as dans le cul, Pioneer ne t'échangera JAMAIS la platine par une autre, ils ne feront que la réparer quel que soit la panne, les frais d'envois à ta charge.
Le SAV dépendra surtout de la qualité de ton fournisseurs et non du constructeur.

Pour ma part, j'ai du Denon, DN-S 1000 que j'avais et DN-S 3500, jamais eu de problème.
Après comparer une platine à un avion de chasse, peut être, après soit t'es pilote, soit t'es passager, soit tu maitrise et tu fais des putain de trucs qui défonce tout et t'entends tout de suite la touche perso dans ton set, soit tu fais la locomotive à passer d'un mix à un autre avec les effets de ta table.

Perso, prend celle que tu préfères, moi j'aurai bientot une Mk3 + 2 DN-S 3500 déjà présente, pas de favoritisme, tout dépend de tes besoins.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Du calme les enfants, ca sent le mega conflit DENON/PIONEER.... :furieux: :furieux: :furieux:
Je ne pense pas que faridkd soit venu entendre des "ah la la pio pio ils sont pas gentils, denon c'est des méchants..."c'est vrai franchement c'est quoi le problème !!??
FARIDKD : je pense qu'il faut que tu trouves un DJ SHOP ou tu puisses essayer les 2, te faire une idée...
Perso je possède une régie DENON avec 2 dn-s5000 et dn-x 1500, je m'éclate, il est vrai que les denon sont bourrées de fonction et peuvent te permettre des bons remix. J'ai eu l'occasion d'essayer les 1000mk2 (pas les 3), et franchement j'ai ressenti le meme plaisir à mixer. Cependant les pioneer sont plus facile à aborder je pense pour du live (les denon aussi mais il est vrai qu'il faut bien maitriser).
Dis-nous dans quelle ville tu es, que l'on puisse te diriger vers un shop en particulier.
La musique...that's all !
8
Hugo21 a raison de toute facon il faut que tu essaye les 2 et voir avec laquelle tu te sent le mieux ecoute moi je mixe et pendant longtemps c'est a dire que je fais des mixes de 2 minutes bien souvent et denon ne tiens pas la vitesse aussi longtemps apres tout depend de ce que tu veux faire vraiment moi j'ai pris pioneer cdj 1000 mk3 parceque de tous les lecteurs cd que j'ai essayes c'est les seul qui ont une vitessse tres stable apres y'en a qui te diront que c'est denon le mieux apparament y'en a qui les aime pour scratcher avec fais ton jugement a ce prix il ne faut pas que tu sois decu voila a+
Que le son soit avec toi
9
Bah de toute facon, l'une ou l'autre, je ne pense pas qu'il sera déçu...moi je dis vive pioneer et vive denon pour tout bon matos qu'ils nous faut (ah la la, un bon moment de tendresse ca fait toujours du bien non?? d'ailleurs pour info, j'ai demandé à ma future femme de m'épouser, elle a dit OUI, je suis le plus heureux des hommes !!)
La musique...that's all !
10
Toutes mes felicitations hugo21
Que le son soit avec toi