Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les Preset ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 5 followers
1 Changer les Preset ?
Bjr a tous.

Quand j'allume mes CDJ 1000 Mk3, le pitch est a 10% par default.
hors moi je travaille toujours a 6%
est il possible de changer ce preset pour que cela soit a 6% quand j'allume le lecteur ? (avant j'avais du DENON et c'etait possible, mais la je ne voie pas comment car il n'y a pas de reglage de PRESET...!)

Si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer.
2
Meme question !!! :???: :???:
3
Pareil ca m'interresse aussi !! :mdr:

a mon avis ca doit etre possible parce que sur une de mes 2 CDJ y en a une ki a lallumage reste en pause, et l'autre ki demarre direct la lecture ...

je n'ai cependant pas trouvé comment reglé ce paramettre la non plus ...
4
Si yen a une ki demarre tout de suite c pi etre ke ton AUTO CUE n'est pas activé ou ke tu a branché t 2 cdj avec le cable relai ... enfin c surement l'une des deux solution car les mienne elles reste en pose kan g met les cd...
5
Alors.....toujours pas d'astuce pour modifier les preset et tomber a + ou - 6% sur le pitch a l'allumage de la platine ?
6
Alors.....toujours pas d'astuce pour modifier les preset et tomber a 6% sur le pitch a l'allumage de la platine ?
7
Pareil ca m'interesse aussi

et savez vous si il est possible que quand un morceau et fini qu'il ne passe pas directement sur le morceau suivant ?
8
Pour eviter que quand ton morceau est fini et qu'il pàasse a l'autre automatiquement il faut que tu reste appuié sur le bouton time mode/auto cue
et quant tu passera a la chanson suivante manuellement le cue sera deja mis pas besoin de le regler sauf si le debut de ta chanson et a deux secondes :clin: a+
9
Jpense pas que ce soit un preset réglable en tout cas ca ne l'est pas sur les cdj 200 (il n'y a pas de fonction mémoire de ces fonctions) genre tu éteint en plage 7 si tu ralume il repren en plage 1 donc ca remet tout a 0!
et puis entre toi et moi apuyer 3 ou 4 fois consécutivement sur le selecteur de pitch c pas bien fatigant!!!