Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afficheur Wave ? Marche pas :(

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
1 Afficheur Wave ? Marche pas :(
Salut a tous
alors voila j'ai fait une mise a jour je passe de" la version 1.40 a la 2.0 !!

mais l'afficheur wave pour les mp3 soi il est mmega super long ou soit il ne safiche pas ?

je ne comprends pas pk !!

si quelqu'un pourai me donne un coup de pouce je lui en serai reconnaisant ;)

merci
2
La je peus pas te repondre pk.. mais j'ais une question a propo des mises a jour. a koi sa sers ??? et sa change koi ?? mise a pars le pb que tu as ??
3
Alors il faut savoir que certains mp3, je c pu si se sont les cbr ou vbr, ne permettent pas l affichage wave...
Et par ailleurs, j ai lu sur le forum us, que la mise a jour posait qqs problemes avec les mp3 pour l affichage wave, mais j ai pas pu verifier..
4
Alors les mise a jour sa ma mis out une platine ( faut que je l'emaine en reparation :s )

sinon enfait j'ai lu que lafichage wave se faisait en meme temps que la lecture des mp3 et pas pendent ni avant ! alors du coup j'ai fait des cd normal lol !

pour me confirmer ! l'afichage wave se construit au fur et a mesure de la lecture de vos mp3 ?


merci ;)
5
Pas forcement...

Comme je t ai dit, certains mp3 affichent l onde comme si c etait un cd audio
6
Il y a une façon specifique de les graver ou des les encoder pour que cela fasse comme un cd audio ?

merci !
7
J essairai de verifier vendredi, mais je pense qu il faut qu ils soient en cbr
8
Okii dac merci bcp ;)
9
Personne :((( :!: :!: :!:
10
Le probleme c'est que t'es MP3 son des MP3 VBR(variable Beat jsé pa koi) il fau ke tu les convertisse en MP3 CBR(constant Beat jsé pa koi)

pour ca il fau ke tu trouve un logiciel pour cette conversion,moi jai trouvé "dBpowerAMP Music Converter",logiciel payan mai pour linstant jutilisé la demo,et ca marche parfaitement :bravo: !!!

une fois tes son converti en mp3CBR laffichage wave se fera des le debut! un affichage wave au fur et a mesur ,ca ser strictement a rien !!