Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme lors de la mise a jour!

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 470 vues
  • 4 followers
1 Probleme lors de la mise a jour!
Bonjour tout le monde ...
donc voila, j'ai voulu faire les mise a jour pour mes cdj mais le soucie que j'ai eu est l'apparition d'un message d'erreur "ROM ERROR" j'aimerai s'avoir si ce probleme est deja arrivé a quelqu'un et si oui quelle procedure a t'il suivi car à par la renvoyer en réparation je vois pas quoi faire...
merci d'avance salut.
2
Avais tu bien suivi les procedures ?.....?
3
Ba ouai je crois bien !!!
j'ai graver avec NERO en cd de donnée et avec le vitesse la plus petite j'ais mis le cd apres avoir appuié sur reelop exit pendent 10s et la plus rien !!! donc voila la grosse crise et pioneer me dise de la renvoyer au magasin, je pense que je vais faire sa...
4
Il faut appuyer sur reloop/exit pendant 10 secondes pour connaitre la version de ton logiciel (sans CD dans le lecteur.....!

Pour installer la mise a jour,il faut eteindre le lecteur, puis il faut appuyer simultanement sur REC MODE et sur RELOOP/EXIT et en maintenant ces touches appuyées, tu allume ton lecteur en appuyant sur ON et ensuite seulement tu introduit le CD avec la mise à jour et celui-ci sera lu automatiquement....et la mise a jour s'installe toute seule, ensuite tu enleve le CD de MAJ et tu etein ton lecteur.....quand tu le rallume, il est pret avec la nouvelle mise à jour.....voila, donc je crois que tu a fait une fausse manip....! et tu dois appeller PIONEER, car la je ne sait pas comment debloquer ton lecteur, peut etre en ré-esseyant la procedure normale ....peut etre qu'avec un peu de chance....qui sait....!
5
Tu as fait une mauvaise manip, la touche reloop pdt 10s, ca sert uniquement à verifier la version du firmware.

Par ailleurs, la vresion 2.2 est à graver en fichier image, et non pas en cd de données (comme c etait le cas pour la mise à jour 2.0)

Voila comment il faut opérer une fois que tu as bien gravé le cd:

1. Confirme que l’appareil est hors tension (OFF) et qu'aucun disque n’y est installé.
Dans cet état, maintiens les touches REC MODE et RELOOP/EXIT enfoncés simultanément et mets l’appareil sous tension.

2. Quand le message "NO-DISC" apparaît sur l'écran, retire les doigts de la touche REC MODE et de la touche RELOOP/EXIT.

3. Insére le disque de mise à jour.
÷ L’écran affiche le menu déroulant “DOWNLOAD-MAIN”.
÷ Ne mets pas l’appareil hors tension (OFF) pendant que se poursuit le processus de mise à jour.
÷ La mise à jour sera achevée en 1 minute environ (voire un peu plus)
÷ Lorsque la mise à jour est achevée, le message “COMPLETE” apparaît et le disque de mise à jour du programme est éjecté.

4. Mets l’appareil hors tension.
Les démarches de mise à jour sont ainsi terminées.

:bravo:
6
Si tu galeres, contactes moi
7
Slt bdou.

il faut graver la MAJ 2.20 en fichier image ? c'est quoi ça ?
moi je n'ai installé que la 2.00 jusqu'a present et je l'avais gravé comme indiqué sur le site en fichier iso, mais qu'appelle tu fichier "image" dans NERO ?

Merci
8
Et kan tu met le cd pour les mises a jour il te dit ke c'est en train de ce mettre ?? car moi il ma rien dit donc au bout d'un certain temps j'ai eteint la platine et la plus rien... :((( ... maintenant quand j'allume la platine j'ai le message "ROM ERROR" et je peus rien faire d'autre. j'ai contacter pioneer et il m'on dit de la ramener soit au mag ou je l'ai acheter soit au SAV pres des champ elysée. j'ai appelé le SAV et ils m'ont dit ke c'etait peut etre la carte mere de la platine et qu'ils ne savaient pas si sa allé etre pris sous la garantie. :((( .
alors la si y'a des gens ki savent le prix pour la prestation ou un ordre d'idée sa serrai cool...
9
ça fait un peu flipper d'installer les MAJ ton affaire.....lol
10
Ba kan g voulu mettre les MAJ j'avais aucun message me disant ke les MAJ s'installait donc c'est kelle ne se mettait pas!!?? alors PQ kan j'ai eteint la platine y a ce message ki est arrivé et depuis plus rien ... enfin la sa me gave gsuis degouté!!! mais merci pour tous les messages d'aide