Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000 mk3 : boucle automatique?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 164 vues
  • 0 follower
1 Cdj 1000 mk3 : boucle automatique?
Slt tt le monde
je vais bientot acheter 2 cdj 1000 mk3 et une djm 800.
mais je voudrais savoir si la cdj 1000 mk3 fait les boucles automatiques comme sur la cdj 800 et si non, si cette fonction est sur la djm 800?

merci d'avance pour vos réponses
2
Salut baptisteb21,

Deja bravo pour cette petit regie, tu vas te faire plaisir comme tonton leo ( mdr ), petit chenapan va !

Alors sinon, non malheureusement pas de boucle auto sur cdj1000mk3, seulement ta loop, ton cue, tes hotcue, et tes loops memorisables a la place des hot cue.
Cependant comme tu l'as dit c'est possible sur la djm800. Cela s'appel l'effet "roll". C'est une variante de sample en quelque sorte.
Pour plus de rapidite tu peux lancer le roll direct comme ca, genre en 1/4 de tps ou 1/2 tps par ex. Ca part nikel, effet garanti ! Sinon pour des loops plus grandes 4 tps ou 8 tps, meme si le roll peut etre fait de maniere rapide et en live, tu peux le faire au casque ( en pre-ecoute ), lancer le "in" ( entree ) du sample ( toujours en pre-ecoute ), regler le "out" ( sortie ) a la miliseconde pres ( meme si la djm s'en occupe ), et ensuite le balancer en master !

Voila !

Si tu veux un appercu rapide mais plus que instructif ( :bravo: ), regarde mes videos des betes sur mon site qui apparait en bas de mon post !

@++
3
Merci , un peu compliqué a comprendre mais je pense avoir compris