Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 813 vues
  • 6 followers
1 Lecture
Salut à tous

j'aimerai savoir comment fait on pour que la lecture du cd s'arrete aprés la lecture d'une track (qu'il n'est pas de lecture continue en fait)

merci d'une réponse
2
Salut
y faut ke tu reste appuier quelque secone sur time mode/auto cue en haut a droite de la platine
aller bon mix!!!
3
Y a t'il possibilitée de sauvegarder ce réglage ainsi que le pitch, le master tempo, pour qu'on ne soit pas obliger de faire la manip a chaque démarage :?:
4

Citation : Y a t'il possibilitée de sauvegarder ce réglage ainsi que le pitch, le master tempo, pour qu'on ne soit pas obliger de faire la manip a chaque démarage


Pourquoi veux tu un reglage comme ca ? A quoi ca te sert par exemple un reglage de pitch a chaque demarrage ?
5
L auto cue et le master tempo sont activés automatiquement à l allumage, s ils l etaient à l extinction:)
6
Ah oui excuse moi je me suis mal fait comprendre, quand je parlai du pitch je voulai dire le tempo select en +6.

a chaque fois que j allume ma platine je dois me retaper tout les réglages
7
Bdou moi il me garde aucun réglage :8O:

as tu pu sauvegarder les réglages sur la SD peut etre ?
8
... je n ai pas mis la sd.
Pour le reglage tempo, ca se met sur +/-6 par defaut.
9
Pour la lecture en pause à la fin d'un track c'est ok après le redémarrage du lecteur mais pour le pitch aucune idée pour que ce soit mémorisé!
C'est vrai qu'au bout d'un moment c'est chiant d'avoir à remettre à 6%!
Je crois que la question à déjà été posé mais reste sans réponse!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10
Y doit y avoir un truc parceque a chaque fois que j'allume ma platine il faut que je remette le pitch en +6, activer le master tempo et l'auto cue. :|

c'est assez barbant a la longue, il doit y avoir une astuce pour mémoriser ces réglages, surtout que chez toi bdou il demare direct avec +6