Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Out de la cdj 1000 mk3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 310 vues
  • 3 followers
1 Out de la cdj 1000 mk3
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de se servir des 2 types de sortis existant sur la cdj 1000 mk3 a savoir une sortie rca et une sortie digital ??

Je voudrai me servir des sorties digital pour aller directement dans les entrées 3 - 4 digital de la table de mixage djm 800.
Et en meme temps me servir des sorties rca vers une carte son edirol FA 66 vers virtual dj et sortie en rca vers les entrées 1 - 2 line de la djm 800.

Vous pensez que c'est possible ou on doit faire un choix entre les 2 types de sorties via un selecteur ou bouton ?

Une autre question concernant le format digital, c'est bien du S/P DIF qu'il faut ? (https://www.thomann.de/fr/cordial_cpds1_cc_digitalkabel.htm).

d'avance merci
2
Salut c'est bien du sp/dif qu'il te faut maintenant je pense aussi mais je ne suis pas sur c'est a essaye que tu peux sortir en meme temps en analogique via les sorties rca rouge et blanc je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas vu qu'il n'y a pas de switch a commuter (sur la mk3 uniquement) donc normalement tu peux sortir en analogique et en numerique en meme temps a+
Que le son soit avec toi
3
Merci pour ta réponse ! je vais donc pouvoir faire mumuse avec les cdj 1000 mk3 avec des cd normaux ou cd timecode pour virtual dj...avec la djm 800 en midi c nikel :D:
4
Salut Vivi94700,
ton poste m'interesse bcp mais je n'ai pas tout compris en faite.
Si je résume, tu veu bancher tes platines sur ta table mais aussi sur ton PC(virtual dj)?