Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effacer les points A, B ou C de la memory stick

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 512 vues
  • 3 followers
1 Effacer les points A, B ou C de la memory stick
Bonjour,
je me demandais comment effacer une boucle ou un point cue mis sur les boutons A, B ou C qui est sur la memory stick.
J'ai une autre question: Peut-on effacer l'intégralité des points et loops de la memory stick sur la CDJ-1000 mk3?
Merci beaucoup,
DJ Elliot.
2
Ben je viens d'essayer on peut pas effacer les point a b c on peut juste refaire trois nouveau point cue sur la meme piste et la ca ecrasera tes anciens point cue mais sinon tu peux pas le faire pour ta carte sd tu peux l'effacer integralement avec un pc mais attention renseigne toi bien il y a un post a ce sujet si tu cherche un peu je crois qu'il faut la formater en fat16 je crois donc regarde bien avant parce que je te dis peut-etre une connerie voila a+
Que le son soit avec toi
3
Tiens moi au courant
Que le son soit avec toi
4
Pour formater ta carte, appuies longtps sur la touche memory je crois, et tu suis les indications ecran, pareil si c pour formater la platine, faut juste enlver la carte.

Voila ;)
5
Non ça ça fait rien par contre c'est sur la touche delete au moins 10 secondes et la en effet tu peut effacer toute les donnees de ton disque uniquement. Pour la sd la mk3 ne formate pas la carte il faut que tu fasse comme je t'ai dit plus haut la touche memory ne sert qu'a memoriser voila
Que le son soit avec toi
6
Ah si ça y est j'ai trouve donc recapitulons si tu veux effacer tes point a b c tu appuies longtemps sur delete puis sur memory quand il te le demande (pour confirmer)cd introduit mais la t'as pas le choix tu effacera aussi tout tes points cue de ce disque si tu veux effacer ta carte et non formater car la mk3 ne formate pas tu appuies longtemps sur delete avec aucun cd dans le lecteur et la il te demande en anglais si tu veux tout effacer et tu valide sur memory voila desole mais ça fait que trois mois que je les ai et je les connais pas par coeur encore en tout cas du coup j'ai aussi appris un truc grace a bdou sauf qu'il s'est goure de touche mais en tout cas merci bdou parce que du coup on a trouve la solution
Que le son soit avec toi
7
Oui, c la touche delete, autant pour moi.

En effet, j ai bien dis, que ca "formate" la carte, ca enleve tout.
Pour les hot cue, ca prend en compte les derniers hot cue que tu fais sur chaque cd, je crois pas qu il soit possible d enlever juste les 3 points de la carte.
8
Non tu peux pas enlever juste tes trois point cue sur le disque c'est tout ou rien malheureusement quand je parle de formater pour moi c'est pas la meme chose qu'effacer tout c'est plus que cela formater pour moi c'est re ecrire la carte comme elle etait avant en sortant d'usine mais bon on s'en fout le principale c'est d'avoir trouve la reponse
Que le son soit avec toi