Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction loop cutter

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 Fonction loop cutter
Salut à tous , existe il la fonction Loop cutter ( divise la boucle en demi temps quart de temps...) ou un équivalent sur la cdj 1000 mk3 c'est sympa comme effet et ca minteresse
Merci pour vos réponses..
2
Salut DJYASsine,

Non cela n'existe pas, tu as seulement la possibilité de raccourcir ta loop en fesant ceci :

in + out ( essaye de faire une loop avec seulement 1 temps ), loop en cours, re-out, rotation jog vers la gauche avec la corrole ( pas le plateau, et tout doucement ), cela te fait une petite montée sympas mais le raccourcissement ne se fait pas au temps. voila.
3
Merci pour la réponse jl'ai bientot mais pas encore donc jpeu pas tester mais jte crois sur parole :bravo:
MErci léo
4
En effet, y a pas de loop cutter.

Comme l a dit leo, tu peux juste raccourcir t as boucle.
Par contre, quand tu as un point in ou out ouvert pour retoucher la boucle, tu peux tres bien manipuler le haut du plateau (pas uniquement la corrole), ca n arretera pas le son.
5
Bin si, je parlais en mode scratch, pas cdj. En mode scratch, ca l'arrete si tu touches, c'est pourquoi corrole.
6
J ai bien compris, et tu te trompes.
Meme en mode scratch, qd tu retouches une boucle, le plateau n arrete pas la lecture ;)
7
Mais ouiii, en fait moi a la fin je rappui sur out et ca le fait plus, j'etais resté la dessus...faut croire que j'ai pas bcp utiliser cette fonction...Méa Culpa...je suis trop con moi...