Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de données d'une platine à l'autre

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
1 Transfert de données d'une platine à l'autre
Bonjour à tous

je vien d'avoir mes CDJ 1000 MK3 (après avoir eu des 800) et j'ai commencé à mémoriser mes points CUE, mes loop sur mes CD afin de me faciliter les mix. le problème c'est que j'ai deux platines... lol donc deux carte mémoires avec des données differentes^^
avec le cable fourni j'ai éssayé de faire un transfert mais rien ne se fait, je sais même pas la manip a faire :s

quelqu'un pourrai m'aider svp?

merci et bon mixxx
2
Ouais tu peux pas,mais y'a deja eu un post a ce sujet il me semble,il faut que tu copie une de tes cartes sd pour avoir les memes point cue sur les deux platines
Que le son soit avec toi
3
Exact.
Dans l'optique de cette manoeuvre, pense quand meme a changer de lecteur de temps en temps pour ne pas que l'un soit "usé" et l'autre non.
Genre fait 10 cds, passe la carte sur l'autre cdj, refais 10 cds, etc etc...

Ensuite mets ta carte dans ton pc, sauvegarde tous tes CUE, LOOP, VISU WAV etc... mets l'autre carte et copie tout dedans. Maintenant tu as deux cartes nikels pour de longues heures de mix !
4
Merci
par contre comme j'ai deux cartes bas j'en ai record dans les deux^^

j'ai copié directe les dossier en les renomant je c pas si ca marche :s
bon je vais vite tester et je vous dit :)
5
Oui ca fonctionne mais bon si t'as 200 pts CUE lool ca va etre long, pas vrai ?
6
Lol oui bas c'est bon ca marche.
mais serieux Piopio aurai au moin dû mettre en place un transfert automatique entre les deux carte mémoires via le racordement des platines koi!
sinon elle sont vraiment superbe!

merci et bon mix a tous ;)
7

Citation : serieux Piopio aurai au moin dû mettre en place un transfert automatique entre les deux carte mémoires via le racordement des platines koi!


Oui c'est vrai, mais c'est quasiment le seul defaut qu'elle a,sinon pour le reste,quel platine merveilleuse
Que le son soit avec toi
8
Ouai je suis completement d'accord avec. J'ai commencé le Djing sur des Platines 19" BST CDD 218^^ Puis sur les Axis 9 , CDJ 800 MK1 puis enfin mes CDJ 1000 mk3 et c'est par rapport au 800 c'est vraiment le jour et la nuit contrairement a ce que les gens disent...
9

Citation : enfin mes CDJ 1000 mk3 et c'est par rapport au 800 c'est vraiment le jour et la nuit contrairement a ce que les gens disent...


Oui y'a quelque chose de magique sur la cdj1000 surtout au niveau du jog
Que le son soit avec toi