Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Contrôle MIDI

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 9 048 vues
  • 7 followers
1 Contrôle MIDI

Bonjour,

Je viens d'acheter une CDJ 350 et j'aimerais pouvoir l'utiliser à partir de logiciels sur mon ordinateur, tels que Virtual dj ou Traktor.

Le problème est que je n'arrive pas à la configurer sur ces logiciels (n'ayant aucune notion en MIDI, c'est plutôt compliqué...). Cependant je sais que l'ordinateur détecte la platine. (Je suis sous Windows Vista).

Si quelqu'un a déjà configurer des CDJ 350 ou d'autres platines Pioneer merci de m'apporter son aide !

Cordialement, Prayd.

2

Problème résolu. J'ai simplement mis à jour mon logiciel et paramétrer celui-ci.

3

salut,

 

moi j'ai deux platines CDJ 350, je suis aussi sous vista et j'ai traktor pro. Je sais aussi que mon pc a reconnu les platines mais j'arrive toujours pas à controler le logiciel avec mes platines. Tu as assigner les boutons ou tu n'as rien touché et ça a marché?

4

Salut,

 

J'ai installé le pilote sur le cd fourni avec les platines. puis j'ai installé la dernière version de virtual dj ( pour toi traktor) et là ça les a reconnus. J'ai choisi dans le logiciel dans les paramètres:  "Sorties : "External mixer"" Et  dans "Carte sons" j'en ai mis deux, celle de l'ordi et pioneer cdj 350 (que l'ordi détecte tout seul avec asio).

J'espère avoir été clair.

5

Bonjour je suis en train d'hésiter entre ces cdj-350 ou les denon dn-s1200...

Pouvez-vous m'en donner un avis?

Merci!

6

Par rapport a leur utilisation en tant que controlleurs midi ou en general...? Sinon pour faire simple perso j'ai pas testé la cdj 350 mais ca doit pas trop s'eloigner de la 400... je trouve comme tres souvent un meilleur rapport qualité prix chez Denon incontestablement..

Perso j'aime utiliser les Hotcues qui ne sont pas presents pour la pio... contre 2 hotstarts sur la dns bien que tu puisses bricoler cette fonction par le jeu du mapping sur Traktor enfin c pas tres pratique tout ca..

Compatibilité parfaite et innée pour Denon...une mise a jour vient d'etre dispo pour la pio faut voir..donc egalité

En finition Denon et ses boutons cue/play en cartons pates theme recurrent...Mais en pratique faux problemes car on sy adapte parfaitment contre une pio au top comme ses soeurs...

En aucune facon l'image de marque de pioneer ne saurait justifier un ecart de prit de 150 euros face a une machine aussi fiable et complete (ptete meme plus complete) que la Denon DNS 1200..

Ca reste mon humble avis au vu de ma propre pratique et de mes besoins...(Perso je suis sur Traktor Pro)

 

7

bjr voila je viens de prend moi aussi les pioneer 350 voila juste pour savoir je veux utiliser serato sratch live avec lé cdj 350 c obligatoire d'avoir lé time code ou pas

8

non t'inquiete yoyo pas de time code les 350 integre une carte son

maintenant j'ai aussi ma tite question: est il possible de commander directement Rekord box depuis une 350 ? ce qui serait super au niveau du visu de la courbe de fréquence, la on se rapprocherait d'un coup de la 850

merci

9

ok merci mais je n'arive toujour pas a me connecté a serato je c pa si il fo avoir une mise a jour

psk  il regarde su lé site et kom mon amie a lé 900 ET 400 il arive a lé fair fonctionné san le boitier

10

serato tu peut l'oublier sur du pioneer....pareil que pour les 400... facepalm