Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RPM-909 s
Photos
1/3
Reloop RPM-909 s

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Reloop RPM-909 s

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 225 vues
  • 7 followers
1 [News] Reloop RPM-909 s
Reloop a sorti une nouvelle platine mp3/CD de DJ , la RPM-909 s. Elle comporte de nombreuses fonctions dont une section d'effets synchronisables au tempo de la piste en cours et une large molette qui peut servir de jog wheel et de scratch simulator.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour l'evolution de ce genre de produit, une prise midi in serait pas mal, genre syncronisable au tempo d'un sequenceur.
3
4
Et alors ? je vois pas pourquoi ce serait pas utile a un DJ :oo:
5
6
J'ai vu que chez sonovente elle est en promo a 290€
quelqu'un sait si c'est un bon produit ?
7
Salut Ajaiste,

j'ai profité de cette promo et j'ai reçu la platine hier (j'ai commencé par une mais je crois que je vais commander la deuxième).
Service hyper rapide du marchant que tu cites, très satisfait.
Pour la Reloop, niveau fonctionnalité rien à redire ; sauf que au debut j'ai eu du mal car la sensibilité du pad sensitif était à +20 (plage de réglage -20 à +20) et il marchait pas ; heureusement une feuille seule expliquait le réglage, je l'ai mis à -10 et là que du bohneur, au quart de poil.
Elle est parfaite à part le chargement slot in qui sonne un peu creu mais bon après tout ça marche depuis des années sur mon autoradio donc y a pas de raison.
J'aurais tendance a te la conseiller (à ce prix là il n'y a pas d'équivalent par contre a son prix initial, j'aurais pris Denon).
Voila @ + et tiens nous au courant si tu achètes
8
Bon ben du coup j'ai commandé la seconde à midi ; je suis convaincu par la qualité de la platine, après on verra dans le temps... la seule inconnue.

@ +
9
Slt alors mintenant que tu as tes de reloop qu'en pense tu? tu n'as pas eu de probleme avec depuis? car moi j'aimerais ossi m'en acheté une paire mes j'hesite ac la pioneer cdj 200 que pouvez vous me conseiller??? :clin:
10
Salut,

Ben franchement que du bohneur.

Je ne parle pas de sono..nte qui est excellent (commandé le matin, livré le lendemain en chronopost gratuit).

Dans le temps on verra mais le scratch est parfait, la lecture des mp3 même sur cd/rw aussi.

Je conseille et puis au prix actuel pas d'hésitation.

NB : Pioneer c'est mieux mais c'est pas le même prix, à toi de voir si tu privilégie la tenue dans le temps ou le budget.