Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-3 Alpha
Photos
1/20
Reloop RMP-3 Alpha

Sujet fiabilitée RMP-3

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 500 vues
  • 3 followers
1 fiabilitée RMP-3
bonjour,

je recherche une platine midi usb cd avec un jog correct et du coup mon cœur balance pour ce model.

si il y a des utilisateur sur le forum , pouvez vous me faire par de vos commentaires sur cette platine (fiabilité, depuis combien de tps l'utilisez vous,....))

merci d'avance pour votre aide

bien cordialement

Fred
2

j'ai eu la rmp2 ,ellles avaient 4 ans ;pas de soucis a part le bouton cue et play fatigueés (normal);la rmp2.5 est plas interessante niveau prix.j'ai adoré !

3
Bonjour,
j'ai aussi essayé la rmp2.5 mais le probleme est qu'elle n'a pas les effets et les boucles comme la rmp3
c'est bizarre car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ces platines
pour tout dire j’hésite entre la rmp-3 et la cmp-800 mais je n'arrive pas a avoir vraiment d'avis sur laquelle sera plus fiable

@++

fred
4

cmp800 c'est un produit oem que tu trouves aussi chez synq,audiophonny et d'autres encore mais je pense que la cmp800 est plus complete et récente .

5
et tu pense que la cmp-800 sera plus complete et plus fiable que la rmp-3?
6

la rmp3 a eu quelques problemes et bug au début,la cdx6(clone cmp800) a de super bon retour.

7
Merci de l'info

et j'ai vu aussi la radius 3000 american audio
ça vaut quoi par rapport au rmp3 et cmp800?

si c’était a refaire tu racheterai reloop?

@++

fred
8

si c'etait a refaire :oui je reprendrai reloop ,la cmp800 est pas mal aussi mais il y a tellement de produits en ce moment...et pour quasiment le meme prix des cdj350. bravo ,

9
ça fait + de 3 ans que j'ai des rmp-3 et elles tournent encore parfaitement après avoir subit moultes soirées dans toutes les conditions. elles sont tombées, pris de la bière, de la pluie, du chaud, du froid... c'est du solide :bravo: