Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics S.450 CD
Photos
1/5
Stanton Magnetics S.450 CD

Sujet Renseignement

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 483 vues
  • 2 followers
1 Renseignement
Je cherche une platine CD et je voudrais avoir quelques renseignement sur ce produit. Si quelqu'un pe m'aider sa serait sympa. :lol:
2
Dis voir gawens, evite d ouvrir trois sujets qui demandent la meme chose, ca s appelle du flood et on aime pas ca ici merci

cette platine : inconnu au bataillon, personne ne l'as deja vu, personne ne la connait ici, grand mystère
3
J'allais le dire !! :mdr: :mdr: :mdr:
4
Lol dsl sa fé po lontemps ke je suis inscris et g fai une movaise manip :oops: je croyais ke cétai a part mais bon on pe se trompé. Je le refé plus promis lool
5
Je coné qqun qui a la bst, c'est la meme, pour le prix, elle est pas mal mais bon qque pitite précisions : sur la durée ca doit pas etre terrible, les effets, sont moyens, le scratch(mouai), le sampler c'est 5sec (c'est meme pas en fonction des mesures alors pour faire un loop accroche toi). a mon avis si tu as 500 € a mettre dans une platine regarde chez denon dns 3000 dokaz, ca pourrait etre pas mal, elle peut etre un peu compliqué mais super complete
La musique...that's all !
6

Citation : platine regarde chez denon dns 3000 dokaz



ben accroche toi pour en trouver une :D:


une bonne axis9 neuve, ou alors une dns1000 (la ptite derniere de denon qui apparemment a un tres bon rapport qualité prix, mais je sais pas si elle deja sorti)
7
BAH FO CHERCHER pkoi pas une axis 9 mais moi c'est pas trop mon truc (chacun son avis) mais la dns 1000 je sais pas qd est ce qu'elle sort non plus...
La musique...that's all !
8
Pour la dns1000 sur le review americain c'est marquer dispo octobre 2004 ( mais au states je pense )
9
Elle va faire du mal au produits d'entrée de gamme cette DNS1000, en plus elle a l'ai complète !!!
10
J atten quand meme un test de cette dns 1000...
La musique...that's all !