Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Analyser Essential
Photos
1/33
Flux :: Pure Analyser Essential

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Problème Flux Pure Analyzer Essential

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 811 vues
  • 3 followers
1 Problème Flux Pure Analyzer Essential
Bonjour à tous,

Je me doute que je ne suis pas une personne qui participe beaucoup sur le forum à vrai dire rarement et je m'en excuse. Mais malgré ça, si une personne pourrai m'aider, je serai grandement soulagé car je suis dans l'impasse.

J'ai effectué l'achat de Flux Analayzer Essential sur leur site et après l'avoir activer dans l'Ilok manager et installer sur mon pc. Impossible d'avoir un signal.

J'ai regarder dans le manuel, sur le site Flux, sur google et j'ai l'impression de faire partis des rares personnes avec qui le logiciel ne marche pas.

Pourtant j'ai suivis les indications, que ce soit avec la version SampleGrabber, configurer mon interface audio, etc...mais rien à faire.

Une personne aurait déjà eu se genre de problème ?
2
Problème résolu. Si jamais une personne rencontre le même problème je suis prêt à l'aider
3
A tout hasard je ne sais pas si tu as au le même problème que moi mais je n'arrive pas à le configurer en 88.2Khz, l'option n'apparait tout simplement pas. 44.1 et 48 uniquement.

Je tourne sous windows 10 sur une Motu Track 16.
4
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider svp.. je n'ai aucun signal, ni sur ma Daw, ni en réseau.
Sur la source Hardware input, je n'ai pas la possibilité de sélectionner le SampleGrabber.
J'utilise Windows 7 sur ma station principal, et Windows 8.1 sur mon portable.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 23:14:05 ]