Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam The Snail
Photos
1/1
Ircam The Snail

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Ircam

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Ircam Lab lance l'analyseur spectral The Snail

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 611 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ircam Lab lance l'analyseur spectral The Snail
L’Ircam Lab propose un nouvel analyseur spectral et accordeur logiciel basé sur la démodulation de phase et disponible uniquement sur Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Quelles modifications : "'il faut effectuer les modifications que l'on désire depuis le fichier ou l'instrument concerné." ? Entends-tu par là des modifications sur l'accordage de l'instrument en temps réel et des modifications dans un fichier en temps différé suite à sa lecture dans la version standalone ?
42
Oui, j'imaginais que cela fonctionne comme avec Melodyne; c'est donc seulement indicatif, comme un outil de référence, non ?
43
Salut,

Oui, il fonctionne simplement à titre d'info en temps réel, comme une pédale d'accordage le ferait pour un guitariste. Il n'offre pas de correction de l'audio ou d'un fichier.

@ deb76 :
Citation :
J'ai, d'ailleurs, la version logicielle et VST et l'application sur mon Ipad Pro et mon Iphone.

Concernant 'iPhone, c'est la même licence que pour le plugin / stand-alone ou bien tu as fat un achat complémentaire ?
44
Je viens de le prendre et c'est vrai que c'est un Utilitaire confortable et pratique; autorisation rapide avec le N° de série _
45

J'ai fait cette nuit une courte présentation vidéo avec juste des annotations écrites sur The Snail. Et notamment à la fin, en jouant sur la hauteur du filtre avec le B2600.
@Corbo-Billy : Oui, c'est un utilitaire très pratique. Je l'insère aussi bien dans mes pistes midi avec instruments virtuels et audio qu'en Master. En fait, avec le
MRecorder de MeldaProduction qui n'est pas sans me rappeler le feu Tape It pour enregistrer à la volée les pistes audio ou celle du Master de Live ou de Studio One Pro en format wav, c'est un autre utilitaire que j'utilise constamment.
@TC-Hotrod : De mémoire, il me semble que ce fut un achat séparé. Dans Apple-Store, il est affiché à 1,99 €.
Je mets le lien ci-dessous du descriptif proposé par l'Ircam pour l'application IOS :
https://www.ircam.fr/article/le-snail-absolute-tuning-disponible-sur-ios
46
Merci deb76. :bravo: