Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2n
Photos
1/88
Zoom Q2n

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Zoom lance une caméra dédiée aux musiciens

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 630 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom lance une caméra dédiée aux musiciens
Elle est compacte, elle se monte sur un pied de micro, capte la vidéo en HD et ses micros intégrés gèrent la stéréo. Voici la nouvelle Zoom Q2n.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

vous en connaissez des portables qui enregistrent la vidéo en 24 bits 96K ?


http://www.pierredon.free.fr

12
Pour les laptops : https://www.techhive.com/article/258666/a_4k_webcam_for_all_your_beyond_high_definition_google_hangouts.html

sinon il est dommage qu ' à notre époque elle ne fasse pas du 4K
13
en résumé une caméra très, très moyenne en vidéo (grand-angle uniquement, très petit capteur, etc), mais avec du son correct. Bof.
14
En fait non, 1/3" c'est generalement plus gros que les capteur de smartphone, ça doit être la même taille qu'un capteur gopro a peut de choses pré, mais 3 megapixel, là sérieux, ça veut dire que les photocytes (je suis pas sur du mot, ni de l'orthographe) sont gigantesque, sans doute de la taille d'un reflex, donc EXELLENTE performance en basse lumière, mais franchement en pratique, l'image manque terriblement de détails et définition, puis sans stabilisateur numérique bonjour les vidéos parkinsoniennes en concert, et sans mode photo avec longues poses et time lapse, bas les capacités du capteur restent au placard, c juste dommage, perso, je cherche une camera/carte son/photo de nuit/timelapse compatible ios, ça aurais pu être la perle rare...
15
Citation :
mais 3 megapixel

C'est vrai que l'on sent que le coeur de cible est plus le youtubeur/musicien qui veut faire ses vidéos.
Perso j'irai plus vers une sony HDR ASV200VR et un enregistreur zoom h4n pour avoir une solution pérenne.
Mais après on triple le tarif...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:54:13 ]

16
L ' idée est bonne , les specs non ...
17

ça m'intéresse pas mal (flag)

18
Je trouve le produit coherent , elle est destinée a etre sur un pied et statique (donc stabiliser l'image bon....) et filmer dans un environnement sombre (d 'ou le choix de l'objectif) et enregistrer le son en stereo, pour le prix le cahier des charges est rempli pour des bonnes videos amateur. Bah sinon faut un gros canon pour du pro....
Thom'
19
Pour du podcast musical, elle est pas trop mal.

Après il vaut quand même mieux dissocier la prise son de l'image.

Les placements optimums, ne sont pas forcément les mêmes en fonction des sources.

D'ailleurs sur le site de zoom, les vidéos de groupe n'ont pas un super son.

Dernière composition "Jean-Jacques"

20
Existe il un comparatif avec les modèles Q4 (que je possède), le dernier Q8 et ce nouveau modèle ?

Dans la pléthore d'offres sur ce genre de caméra, c'est un difficile de s'y retrouver quand on est juste musicien et pas du tout super ingé vidéo/son,
Moi je veux juste de très belles images et du très beau son en appuyant sur un seul bouton, car je préfère largement passer du temps à faire de la musique qu'à m'énerver sur des réglages que je loupe souvent :-p c'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté le Q4 ... si en plus maintenant tout se règle tout seul en fonction du contexte de lumière et d'ambiance, je suis preneur

Merci à vous pour vos retours