< Tous les avis Amt Electronics DT-2 Dist Station
Amt Electronics DT-2 Dist Station
Amt Electronics DT-2 Dist Station
ibanez_grx070 ibanez_grx070
Publié le 17/06/09 à 00:20
Pédale analogique de disto , alimentation par pile 9volt ou secteur.
bouton cheap

La pédale est trés simple d'utilisation , on réglee l'equalisation et on selectionne avec les boutons glissoire les differente sonorité

La pédale à un son pourri , à 1 c'est deja la big disto , du gain elle en a mais le son est vraiment naze!!!! on dirais un nid d'abeille en action bref c'est aigue sans bass, et les midel ne sont pas la.
cette pédale est décevante , la finition laisse a desirer avec cette saleté de trape a pile ou la vis et de travers , on a du s'y mettre à 3 pour arriver a l'ouvrir et à la fermer.
le pire c'est qui a aucune dynamique!!!que tu joue en effleurant les cordes ou en matraquant les cordes comme un ouf ça reviens au même.

J'ai l'ai reçu aujourd'hui , elle repartira demain .j'ai essayer plein de modéle différent (zvex, t rex, etc...) je joue sur gibson explorer dans un marshall plexi full stack 1960ax bref on n epeux pas dire que mon matos est pourris par contre cette pédale l'est vraiment.

je retourner à ma blackstarht ht dual , si je dois prendre une deuxiéme disto pour varier le splaisir je pense que je vais me tourner vers tonebone c'est chére mais c'est bon au moins.