Agrandir
Rocktron PRO G.A.P.

Sujet Avis aux utilisateurs

1 Avis aux utilisateurs
Salut à tous!

Je vois qu'il y a quelques utilisateurs de ce préamp sur AF mais encore aucun avis de posté!

J'ai reçu le mien il y a quelques jours et je ne regrette pas mon achat! :aime:

Donc c'est parti!
Avec quoi l'uitlisez-vous?
Des conseils pour régler le bestiau?
Des patchs?
Des astuces?
Afficher le premier post
il mesure combien en profondeur ?
6 pouces d'après le mode d'emploi dispo sur le site de rocktron :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6 pouces, nickel merci
Salut à tous, si vous saviez pour quoi je m'en sers à présent facepalm ...
Il me sert de preampli pour.....basse!!! et meme pas une vraie basse, une basse qui sort du planet phatt!!!
mais j'aime bien, ça sonne, je met un peu de gain pour avoir un poil de satu et ça me fait une bonne ligne de basse pour mes maquettes.

J'ai pas mal trituré la bête aujourd'hui pour vraiment voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est un truc de dingue, ça envoie et il en reste toujours sous le pied, je me demande bien pourquoi rocktron a arrêté ce genre de produit, je trouve que le gainiac qui est portant à lampe et bien plus récent, bien fade en comparaison, son seul remplaçant a été le pirhana et puis après plus rien, mis à part le prophecy qui est un préamp multi-effet !!!!!

Demain deux concerts de cover de Toto, ça va le faire...
Deux concerts aujourd'hui avec le PRO GAP, un son monstrueux, que du bonheur !!!!!
Ah! Je suis content pour toi!

J'ai eu le Piranha aussi. vraiment excellent grâce aux medium paramétriques mais il manque la deuxième bande de medium comme sure le pro gap qui est exceptionnellement flexible...ce qui lui permet de donner des sons actuels et pas limité aux années 80s comme pas mal de matos de cette période. On peut dire qu'il est intemporel bravo

Concernant la politique ROCKTRON, depuis leur rachat au dédut des années 2000 il me semble, ils innovent plus du tout. C'est con.redface2
Il est vrai qu'a part le PSA SANSAMP je n'ai pas encore trouvé de préamp midi qui rivalise le PROGAP !!!!!!
... Et encore le SansAmp PSA est bien sythétique a mon gout par rapport au PRO G.A.P. ...
à ce point là??? j'ai beau le tester et re-tester, et surtout le comparer à d'autres préamps (peavey rockmaster et engl e530) et je trouve qu'il ne leur arrive pas à la cheville... icon_confused.gif , bon, ce ne sont pas des préamps "midi" mais y'a toujours moyen de "midifier" un systeme.
Apres, je suis plutôt dans les sonorités metal/death.....du gros gros son quoi; peut etre le pro gap n'est il simplement pas fait pour (en tout cas c'est mon avis).