Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art SGX 2000
Photos
1/65
Art SGX 2000

Sujet ART SGX 2000 Version 1.00

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 053 vues
  • 2 followers
1 ART SGX 2000 Version 1.00
Bonjour a tous..
je recherche toute informations sur ce produit..
le model que j'ai en test en ce moment est une version premiere génération..donc version 1.00..mis en service en octobre 1991..
je l'ai ouvert pour vérifier..
je recherche le mode d'emploi en francais..
j'ai remarqué dans un des deux avis sur ce produit sur AF que l'un parle de simulation d'ampli..?!
cette version a-t-elle effectivement des simul d'ampli..?!
et puis a-t-elle aussi les 4 banques de preset..?!
et puis finalement q'apporte réellement les deux mise a jour qui ont suivis?!
donc les versions 1.05 et 1.10...
voila..si parmis vous il aurais encore quelque utilisateurs qui connaissent tres bien ce modele je suis preneur de toute infos et surtout en ce qui concerne le manuel d'emploi..
oui..je sais bien que je reve un peu..
je vous en remercie a l'avance... :bravo2: ..!!!!!!!!!
2
3
Salut DeltaBlues,

J'ai exactement le même model chez moi dans un coin, je ne l'utilise plus du tout il était en version 1.0 et je ne l'ai jamais mis à jour à l'époque car ça coutait beaucoup trop cher et ça n'apportait réellement pas grand chose d'après mes souvenirs.

Néanmoins je l'ai utilisé pendant 10 ans intensivement de 1993 à 2002 avec le pédalier X-15 Ultrafoot de ART que j'utilise par contre toujours.

Je t'avouerai que comme il est dans un coin je ne me souvient plus comme ça comment il marche mais ce n'est pas compliqué c comme le velo ça ne s'oublie pas. Ce que je peut dire c qu'il me semble qu'il y'a bien plus que 4 bank. ça ne marche pas en banque tu doit avoir genre 200 presets programmables sur la version 1.0 (plus sur les autres version) mais y'a de quoi faire; par contre je te le dit y'a beau avoir une lampe AX12 je coirs c pas une tuerie le son satu; enfin ça dépend ce qu'on cherche comme son, je pense m'enresservir car ce son particulier peut être sympa.


J'ai bien le manuel traduit en français sous la main mais il faudrai que je le numérise pour te le filer; et puis que tu me donne don mail pour l'envoyer.

Je ferait ça si je trouve du temps cette semaine ;)
4
Waaoouuu...!!!!
salut...exellente nouvelles..!!
en fait c'est vrai qu'il s'utilise relativement facilement pour autant qu'ont ais deja un peu d'expérience avec ce type de matos..
je l'ai récupérer dans le fond d'une boutique et je tombe..!!
je le branche et j'ai direct du tres bon son sans trop bidouiller..?!?
enfin je cherchais un préamp un peu serieux..je reste decus de mon Boss GT PRO qui est tres puissant mais qui malgres les nombreux réglages me laisse tjr un petit 10-15 pour cent d'insatisfaction..!!
la touche Boss je supose..!!
je decouvre ce ART, je le branche et paf la baffe et de plus je me rend compte que les réglage sont totalement different et nettement plus subtiles et efficaces..
je l'ai couplé avec mon JMP1(oui je sais 2 preamps enssemble c'est pas bon..)mais la avec du volume de sortie bien réglé ca passe impec..
sinon c'est vrai que les disto du ART peuvent paraitre légere(c'est sur que pour un métalleux contemporain..heu..ca se dit ca..?!?bref c'est pas le top..)mais avec le Marshall ca peut devenir tres mechant..!!
enfin c'est du vieux matos mais alors ca donne sec et sonnante..
bref j'suis satisfait avec ce truc pour l'instant..en tout cas il me le rend bien mieux que le Boss et je pense que ces deux catégorie de produit ne sont meme pas compararable..
en tout cas je te remercie et je te laisse mon adresse mail dans la boite mail AF..a+