Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Gros souci sur mon jmp-1, help !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 461 vues
  • 6 followers
1 Gros souci sur mon jmp-1, help !
Salut les gars !!
J'ai un gros souci avec mon jmp-1 !
Depuis peu, j'ai un gros souci de dynamique.Dès que je baisse le vol
de ma gratte ou quand je suis en clean ( en plus on dirai que l'entrée sature ) et les distos sont tres tres bof .
Es ce que ça peu venir des lampes bien qu'elles ne servent qu'à réchauffer le son.
Je penserai plus à un condo ou resistance...
Peut etre que ça vous est deja arrivé ???
Merci d'avance
Sam.
2
Salut
les lampes de ton jmp1 sont la pour amplifier le son (donc elles sont primordiales). Elles ont peut etre besoin d'etre changé tout simplement.
3
Oui faut changer les lampes ... j'ai déjà eu le meme genre de frayeur :oo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
Merci beaucoup les gars pour l'info !
Je vais aller tout droit chez mon revendeur
Au fait vous me consellaient quoi comme lampes ??
Merci
A+, Sam
5
Re bonjour je viens de remplacer les lampes de mon jmp-1 ( v1 : 12ax7 EH v2:ECC83 marshall )et probleme non résolu. Enfin g un peu gagner en dynamique mais bof auriez vous une autre idée ??
Des que je baisse mon volume guitare je pers toute la dynamique, on dirait que le son déccroche.
C'est encore + flagrant avec la sortie simul
Merci
A+, Sam
6
Ta essayé de changer de jack?

Sinon, n'as tu pas par inadvertance appuyé sur un des potards a larriere du jmp1 et ki gere la boucle deffet?

Je te conseil egalement de jouer avec le volume du jmp à la moitié pour un bon rendu.

Vois deja tous ca. Si rien ne change, il se peu que ce soit electronique, et là c plus chaud :lol:
7
Oulala !!
J'ai tout testé et apparement ça doit etre l'electronique
Mais comment trouver les composants deffectueux ????????
Si je l'amène à reparer en magasin, il vont me prendre cher pour pas grand chose, non?
Si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ce serai avec grand plaisir car je c plus trop quoi faire, help !!
Merci
A+, Sam
8
Salut tout le monde !
Question : es ce que ça vaut le coup d'amener mon jmp-1 à réparer sachant que l'ai eu à 250Euro d'occaz ????
Merci
A+, Sam
9
Réponse : non, rachètes en un autre à 250 euros ....

çà coute vite en electronique à part si t'as un pote électro ....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10
:| t'a essayer avec une autre gratte.....et quand tu baisse le volume de ta guitare c'est normal que tu perds de la dynamique, puisque tu diminue le gain de tes micros...le volume d'une guitare n'est pas qu'un volume, mais il permet de diminuer le gain de la guitare et aussi le volume :clin: