Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Pedalier BOSS ME50 avec JMP1?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
1 Pedalier BOSS ME50 avec JMP1?
Salut All!!! :bravo:

Heureux acquéreur d'un jmp1 et d'un 9200,je me retrouve un peu à sec pour investir de suite dans un multi effet rack et un pedalier midi..
Je vous dit pas la merde car si je veux un son clair,puis passer à la disto fo jouer tres vite avec le potard du jmp1 :lol: :lol:
Donc,je pensais en attendant pouvoir me servir de ce bon vieux ME50!!
Je l'ai brancher comme suit:

-Guitare dans JMP1,ensuite,SEND(Jmp1) dans Input du multi,puis,Left/Right du multi dans Left/right du JMP1

est ce juste????

Pour les effets,ca m'ameliore les clairs,bon,le hic c que d'apres ce que j'ai pu lire,la disto devrait etre entre la gratte et le jmp1,non??
Dites moi si j'ai tout compris,SVP??

Sinon,j'ai une midiverb4 de chez alesis,mais je pige pas les branchements,il y'a dessus 2 entrées in LEFT/RIGHT et 2 sorties OUT LEFT/RIGHT
La midiverb serait elle mieux plus appropries???
Si oui je pourrais faire l'effort de me trouver un pedalier midi + vite que prevu voir me faire reprendre le ME50 par la boutique et prendre un pedalier midi en echange,mais si la midiverb est pourri....???
Si je pouvais le brancher,j'arriverai à etre fixer :??:

Je precise que c'est mon premier matos lampes,avant c'etait gratte dans le muti boss relier à un valvestate 80W,donc pas sorcier,mais la,j'ai lu presque tout le forum,mais je prefere demander avis à des personnes plus expérimentés,donc MERCI par AVANCE de vos lumieres...... :bravo:
2
Pour le branchement c'est mieu de mettre le JMP-1 dans la boucle du ME-50

Guitare>In ME-50
Send ME-50>Input JMP1-1
Send JMP-1>Return ME-50
OUT ME-50>In 9200

Je sais pas si le ME-50 est MIDI mais il me semble, donc n'oublis pas de les relier

Tu peux essayer avec ton Alesis en faisant le même branchement et en utilisant le ME-50 comme pédalier MIDI
Noisy Mad Beavers