Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/962
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet By Pass introuvable sur le préamp .Comment faire pour avoir la solution ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
1 By Pass introuvable sur le préamp .Comment faire pour avoir la solution ?
Bonjour, j'ai un ampli fender deluxe a lampes, relié à mon rack d'effets:
le préampli JMP1 Marshall + le rack d'effets line 6 pro ....Les 2 sont raccordés en midi, pour être exploités uniquement avec le pédalier du line 6 ...(rajouter des pédaliers n'est pas envisageable, je n'ai que 2 pieds, et il faut aller vite sur scène !)
je joue de tous les styles musicaux, et concernant les distors du Marshall, c'est excellent ! par contre en son clair, avec le Marshall, c'est encore trop "typé" et agressif ....Malheureusement je n'ai pas trouvé de bypass sur le JMP1, et donc c'est tout ou rien !!! ...Je voudrais utiliser que les sons clairs du line 6, sans le JMP1, et pour les sons saturés, rajouter le JMP1 ...et le tout , toujours pilotable via le pédalier du Line6 en midi ....
Impossible de trouver une fonction qui mute ou bypasse le JMP1, pour ne laisser que les sons clairs du Line 6....
J'ai laissé un émail sur le site américain de Marshall, sans réponse ! ...
et à d'autres magasins français, sans réponse non plus ...HELP ! si vous avez une astuce pour résoudre mon problème . Merci d'avance.
T. BERTRAND - Orchestre FEELING
2
Bin il te suffit de le mettre dans la boucle d'effet du Line6, si il y en a une et comme ça tu peux choisir d'y activé le JMP-1 ou pas.
Noisy Mad Beavers
3
Intéressant, mais est-ce que la boucle du Line6 ne risque pas de colorer le son du JMP?
Je n'ai pas de Line6, mais j'ai deux préamps, un rack d'effets et la question m'intéresse. ;)
4
Il n'y a pas de raison, il faut juste bien régler les niveaux d'entrée et de sortie sur le Line6, pour éviter toute sur-saturation et ça devrai coller, moi je le mets sur la boucle d'effet de mon Boss GT5 et niveau convertisseurs, nul doute que ceux du Line6 sont beaucoup mieux :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.