Sujet de la discussionPosté le 07/07/2012 à 11:45:16Nouveau produit
Bonjour à tous,
J'ai un marshall Jmp1 et depuis que je l'ai j'ai complètement abandonné la recherche d'autres préampli, car il me convient vraiment trés bien.
Les lampes commencent à fatiguer, et étant donné que le jmp1 a de l'age aujourd'hui, je me demandais quels produits plus récent correspondait au niveau sonore et peut être encore mieux...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/07/2012 à 13:00:49
euh, il ne te viendrait pas à lesprit de changer une prise de courant sans avoir éteint le compteur ... il va donc de soit qu'il faut l'éteindre comme n'importe quel appareil électrique que l'on ouvre, les précautions d'usage s'imposent : éteindre, débrancher le courant, laisser les condensateurs se décharger (quoique ca peut prendre des heures vu la taille de certains), utiliser un bracelet antistatique ...
Après, le fait de manipuler les lampes à chaud : ce n'est pas bon les lampes, et ca peut provoquer des hausses de tension qui peuvent abimer d'autres composants. et vu la température, mieux vaut ne pas se bruler en les manipulant à chaud.