Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/962
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Nouveau produit

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 629 vues
  • 5 followers
1 Nouveau produit
Bonjour à tous,

J'ai un marshall Jmp1 et depuis que je l'ai j'ai complètement abandonné la recherche d'autres préampli, car il me convient vraiment trés bien.

Les lampes commencent à fatiguer, et étant donné que le jmp1 a de l'age aujourd'hui, je me demandais quels produits plus récent correspondait au niveau sonore et peut être encore mieux...

merci d'avance
2
Salut
Il n'y a pas vraiment d'autres pré ami, qui remplaceront le JMP1, quelque part il est unique..:lil:

Change plus tôt tes lampes, moi j'e lui ai collé une Tung sol en V2, TOP:bravo:

Tu peux tt faire avec le JMP1, si t'a un bon Power amp...tous les styles.. du funk au métal

Voila Mentos;)

3
+1:bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4

Exactement !

Une EH en V1 et une Tung Sol en V2 comme le stipule dp100 !

En plus, c'est facile, les inscriptions V1 et V2 sont marquées...n'hésites pas !!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
ok merci amigos JMP1,

Donc changement de lampes, j'ai pas envie de m'emmerder...

Enfin j'ai regarder les type de lampes et il y en a... et j'ay connais rien car... je ne les ai jamais changé!!

Qu'est ce qui personnalise au mieux les lampes que vous m'avez cité??

merci
6
Si tu veux lui redonner de la Dynamique, comme je t'ai dis la Tung sol ECC803 Gold en V2


Tu gagnera un peu dans l'ampleure, l'épaisseur du son:D:, une sorte d'Updating:mdr:

pour le son clair, Ruby, JJ electronic 803s....
7

Je viens de parcourir un autre fofo, et pour certains, il paraitrait que c'est V1 qui serait dédié au canal saturé !!? D'après un schéma pris ici :

http://www.schematicheaven.com/marshallamps/jmp_1.pdf#ld

Moi aussi, j'ai toujours pensé que c'était V2 !!

Bon, je ne voudrais pas lancer la polémique non plus, hein !...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

8
9

mrgreen

Disons que j'ai posté ça pour ceux qui comprennent...moi je n'y comprends rien !!

Ce que je voulais dire en fait, c'est que, certains disent que c'est la V1 pour la satu, et d'autres la V2 redface2

Donc, si quelqu'un pouvait préciser la chose, tout simplement...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 11:36:37 ]

10

Je sais plus laquelle gère le clean l'autre la satu, mais un moyen de savoir est de retirer une des 2 lampes et de voir quand la disto ne fonctionne pas (c'est sans risque).

-= Rack Addiction =-