Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/962
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet recherche ampli puissance combo

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 6 followers
1 recherche ampli puissance combo
Bonjour, utilisateur d'un JMP1, je le branche directement en sono, ce qui me plait tres bien.

Mais pour d'autres utilisations, Je voudrais trouver un bon ampli de puissance, mais en format Combo, pour ne pas à m'emmerder avec un ampli Rack + une baffle.

Des idées?

merci
2
UN baffle.

Je ne sais pas si ça existe. Peut être chez les combos conçus pour recevoir un numérisateur type POD ? Chez Tech 21 par exemple ?

 

3
N importe quel combo équipé d une boucle d effet fera l affaire. Tu balances le jmp-1 dans le return.

-= Rack Addiction =-

4

En très neutre, il y a effectivement les petits tech-21 power engine. 

Il y a aussi le vieux Roland JC, par contre il pèse hyper lourd.

 

Mais vu que tu pars déjà sur un rack (pour le préampli), pourquoi tu ne veux pas mettre dans le même rack un ampli de puissance ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
C'est vrai moi je prendrai un Marshall 20/20 ou un mesa boogie 20/20 avec un baffle avec 2 enceintes même encombrement plus de polyvalence
6
oui j'avais un ampli de puissance en rack, mais je ne l'utilise pas, je branche mon jmp1 direct en sono, et je trouve que ca sonne!!

Donc je cherche un ptit combo surtout pour les repetitions, pour garder la même config que en concert quand je passe en sono, sans acheter un rack + baffle,

Oui, Style power engine de Tech 21, mais je sais pas trop comment ca sonne, les avis ont l'air positif..
7

Ah, sinon si tu ne t'en sert que comme d'un retour (sans le son du power amp et du haut parleur), voit vers les amplis de guitare acoustique.

ou les enceintes sono amplifiées. genre un retour bain de pieds.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Citation de mentos14 :
Je voudrais trouver un bon ampli de puissance, mais en format Combo, pour ne pas à m'emmerder avec un ampli Rack + une baffle.

Je sais pas pourquoi vous voulez le dévier de son projet, je suppose que s'il demande çà c'est que c'est sans doute mûrement réfléchi.
Le Tech 21 (Power Engine) à été cité, çà marchera pas mal mais faut essayer, perso çà ne m'avais pas convaincu plus que çà, j'ai fait le test.
Voir aussi les Atomic réactor qui sont du même genre que le Power engine, mais à lampes.

Sinon, il y avait une marque plutôt dans le haut de gamme dont je ne me souviens plus du nom qui faisait çà il y a quelques années: un combo (baffle/ampli de puissance) avec un emplacement au format 19" pour y loger son preamp en rack favori...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 14:05:14 ]

9
yes merci Variaxocaster,

Je ne connaissair pas l'atomic Reactor, je vais voir à essayer..

merci :bravo: