Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Gainiac
Photos
1/80
Rocktron Gainiac

Sujet Gainiac et Midi ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
1 Gainiac et Midi ?
Salut,

je n'arrive pas a savoir si ce préamplis à des connectiques midi pour le piloter avec un pédalier, et le chainer avec un multi effets.

Y a pas de doc sur le net... :((

:clin: Merci de vos réponses !!!!

Greg 37
2
3
Je ne crois pas que le Gainiac ait de connectique midi. C'est un preamp avec seulement deux canaux (clair et distorsion) et sans effets. Il me semble toutefois que l'on peut y adjoindre un footswitch pour piloter justement les deux canaux, mais sans évidemment passer par une connectique midi.
Pour y relier un multieffet je crois pas non plus qu'il y ait de boucle d'effets. Le Gainiac est un preamp vraiment très sommaire.
Tout ça est a vérifer mais je ne pense pas me tromper.

Si tu tiens vraiment à avoir un preamp Rocktron avec des connexions midi il te faudra viser au dessus avec le Chameleon 2000, le Voodu Valve ou le Prophesy (par ordre croissant de prix ! :((( )
4
En fait ce genre de preamp s'insère dans un multi-effet en général, et non l'inverse, moyennant une bidouille ou deux . Mon rig est comme ça : un preamp à tube 2 canaux switché avec un pédalier de commande (midi aussi) insérer dans un multi-effet midi. top. :clin:
5
Alors je vous confirme!! car j'en possede un!! le gainiac n'a pas de connecteur midi!!! tu as en connection, une entré jack en facade, une sortie jack a l'arriere avec sortie XLR egalement!!! tu as une prise jack pour connecté un footstwitch pour passer de clean a saturé!!
Moi je le connecte en insert sur mon GFX8! voila
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe