Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Alimentation Voodoo Valve <--> Midimate

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 292 vues
  • 6 followers
1 Alimentation Voodoo Valve <--> Midimate
Bonjour,

:!: Explication:

J'ai un rocktron Voodoo Valve , une pedale MidiMate et un cable midi 7 pin RMM 900 .
Jusqu'ici tout va bien :clin:
j'ai voulu alimenter le midimate par le cable M7 (via l'alim phantom) com indiqué dans les docs ... mais impossible !!! Ca ne marche pas , meme en connectant le transfo derriere le voodoo Valve ...

:?: Question :

Y a 'til quelque chose à configurer (coté voodoo valve ou coté midimate) pour cette config la ?

:idee: Si quelquun sait ? Merci beaucoup :bravo:

A +
Ben
Afficher le premier post
11
A ma connaissance, le voodu n'a pas besoin de reconnaitre quoi qu ce soit :???:. Si il ne répond pas aux commandes envoyées par le midi mate, cherches plutot du côté du branchement ou de la configuration des canaux MIDI. Si tu n'as que le voodu et le midi mate sur ta chaine MIDI, je te conseille de régler le voodu pour qu'il accepte tous les canaux MIDI (Function = "MIDI CHANNELS", Parametre = "RECEV CHANL", Adjust = "OMNI" ). Je ne crois pas que l'alimentation a quelque chose à voir là-dedans.
12
alors ca dis quoi ?ca fonctionne 16 ans plus tard ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **