Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering SpinDoctor
Photos
1/73
T-Rex Engineering SpinDoctor

Sujet [News] T-Rex Engineering SpinDoctor

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 837 vues
  • 9 followers
1 [News] T-Rex Engineering SpinDoctor
T-Rex Engineering a sorti le SpinDoctor, un préampli/disto à tubes avec boutons motorisés pour guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave: :bave: :bave: :bave:
Have a break?????? have an AF instant......
3
Flaaaaag

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Les potards motorisés pour ramener les réglages enregistrés, c'est :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Alors, ...

ça et une Les Paul robot et le show est assuré!! :mdr: :mdr: :mdr:

Blague mise à part, c'est vrai que si le ramage vaut le plumage, ça devrait être queq' chose.
6
Petite vidéo ici :
http://trexengineering.net.dynamicweb.dk/Default.aspx?ID=14&M=News&PID=8&NewsID=99

Finalement assez typé à ce qu'il semble (comme tous les produits de qualité, c'est bien ce qu'on recherche, non ?), mais très très convaincant sur cet extrait !
7
C'est sûr que des potards motorisés c'est assez rare pour etre signalé. existe-t-il des produits à potards sans fin mais analos ? ou est ce limité au numérique ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Devine

Hop, une autre video
9
Bah .. je vois pas en quoi ce serait limité au numérique :/

on pourrait bien imaginer un "simple" système de commande et de rappel de presets numérique lui, mais le circuit de traitement entièrement analogique.. je vois pas où serait le problème.. (à part dans l'élaboration de la chose.. mais bon)

je demandais juste si quelqu'un connaissait un appareil qui soit doté d'une telle technologie :/

non ?

(en fait je pensais a une technologie comme les VCA sur certaines consoles full analo dotées d'un systeme de commande de ce type.. bien que le VCA soit tout sauf numérique)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10