Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet voodu sur pc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
1 voodu sur pc

hello
J'aurais besoin de quelques info sur ce sujet. Je souhaites acquérir un voodu, mais se serait pour le faire tourner quasiment sur pc, alors aurais je vraiment un bon son ? et vu qu'il n'y a de sortie usb dessus, suis je oblige d'acheter une table de mixage muni de cette prise pour pouvoir brancher tout ca ?
2
Bonne question ! Je me suis posé exactement la même en son temps !!
Etant en configuration purement Home studio , j'ai utilisé la bête directement sur un Edirol UA 101 ( en stéreo et en entrée ligne) . J'ai utilisé le Speaker Emulator du Voodu qui n'est pas une merveille mais qui reste un modèle de simplicité et de rustique si on n'en abuse pas . Le rendu est plus que convenable .
J'ai 4 titres fait avec le Voodu sur mon site Myspace si tu veux voir le son que ça donne ( pour te faire une idée ... je ne fais pas de pub :-)))
fanzinement

http://www.myspace.com/stcproject
3
merci de ta réponse, et oui cela m'aide beaucoup, effectivement d'apres ce que j'entends c'est ce que je recherche, surtout sur ta chanson" the medium", car mes gouts s'orienteraient dans ce domaine la.
merci pour L'info et pour ton myspace !
4
Citation de pacifika2007 :

hello
J'aurais besoin de quelques info sur ce sujet. Je souhaites acquérir un voodu, mais se serait pour le faire tourner quasiment sur pc, alors aurais je vraiment un bon son ? et vu qu'il n'y a de sortie usb dessus, suis je oblige d'acheter une table de mixage muni de cette prise pour pouvoir brancher tout ca ?


je sors en stéréo sur une carte son prodipe studio pro 22, je passe par un speack simulator vst (g.rigg4/ overloud th1/ th2/ izotope etc...) et je le passe dans la section fx de mon DAW. et la c est top, faut passé du tps pour avoir du bon son mais crois moi y a moyen :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **