Alesis MicTube Solo

Taille standard 1/2 rack

config simple
    Pas ouvert le manuel
    acheté pour combler les lacunes d'un micro pas top, ça fait le taf sans plus

Le préamp est parfait parce qu'il apporte de la présence sans altérer le grain du micro (enfin après avis d'amateur hein encore une fois).

je l'utilise depuis 6mois
    non c'est mon premier préamp
    le plus : le rapport qualité prix / Le moins : la précision du rendu (après vu le prix...)
    rapport qualité prix rien à dire ça fait le taf pour 70€ je vais pas faire la fine bouche
    Avec l'expérience, j'attendrais d'avoir un…
    Préampli micro à lampe

Pas ouvert le manuel
    acheté pour combler les lacunes d'un micro pas top, ça fait le taf sans plus

je l'utilise depuis 6mois
    non c'est mon premier préamp
    Avec l'expérience, j'attendrais d'avoir un peu plus de sous pour acheter un matos plus poussé.

EDIT : J'ai changé la lampe d'origine par une lampe mesa boogie ça va beaucoup mieux ! pour 45€ de plus, ça change du tout au tout ! du coup pour la peine je remets un point sur la note :)