4.0/5
  • bolentibolenti

Qualité médiocre

Art Tube MPPublié le 30/04/12 à 13:36
    Tout à été dit. On fait à peu près la même chose chez la concurrence avec quelques petits trucs en plus.

Simple à utiliser

Si on le pousse à fond ça souffle, mais rien de choquant ou de surprenant. La lampe a certainement un effet sur la pré-amplification, mais un changement de lampe ne le transformera pas complètement.

Il n'a pas tenu plus d'une année d'utilisation modérée en environnement home studio! pour pré-amplifier un micro statique et aussi comme DI pour la basse.
    En somme il n'était pas mauvais, mais la qualité à ce prix c'est juste une question de chance sans doute.

Simple à utiliser

• Anonyme

Art Tube MPPublié le 07/03/09 à 15:00
    - ah, une bonne vieille lampe : ça, c'est bon !
    - 2 entrées XLR & jack
    - 2 sorties (idem)

Boîtier métallique, solide, lampe difficilement accessible.

Config simplissime, un boost, inverseur de phase, niveaux d'entrée et de sortie.
    Manuel en anglais

Je l'ai acheté car le son de mon ampli basse est un peu froid, ça apporte la chaleur voulue en l'utilisant à la limite de la disto.

La lampe fournie est un m**** chinoise, remplacée par une sovtek.

Utilisée comme une pédale entre mon ampli et ma basse (pas d'autre effets). C'est cool, ça réchauffe et ça peut servir à autre chose, éventuellement.

Pas de souffle en utilisant les …
    - ah, une bonne vieille lampe : ça, c'est bon !
    - 2 entrées XLR & jack
    - 2 sorties (idem)

Boîtier métallique, solide, lampe difficilement accessible.

Manuel en anglais

La lampe fournie est un m**** chinoise, remplacée par une sovtek.

Pas de souffle en utilisant les jacks, passablement améliorée avec la sovtek.

Rapport qualité prix tout simplement imbattable : 39€ chez Thomann, ça vaut le coup, vraiment, fournie avec une alim 1000mA

Edit du 01/10/08 : il est déjà mort...je ne referai pas ce choix, pour sûr...