< Tous les avis Behringer Tube Ultragain MIC200
Behringer Tube Ultragain MIC200
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Rémy BDR Rémy BDR

« Mouais...  »

Publié le 22/06/12 à 16:13
On ne va pas reprendre toutes les caractéristqies, c'est déjà fait et bien fait.

On va faire bref. En tant que préamp à lampes, c'est non seulement sommaire mais très discutable: je confirme, dès qu'on va chercher un peu dans le gain ou même simplement dans le niveau de sortie, on se retrouve avec un put... de souffle type Mistral. Très chiant. Pas de bouton on/off (et comme l'a dit un autre post c'est effectivement très chiant) et les présets sont plus que "limite". Gros et méchant bruit aux rotacteurs en positions intermédiaires, un coup à se bousiller des enceintes ou des tympans. Bref: on est d'accord, c'est vraiment border line sur toute la ligne.

Mais une alimentation fantome coûte 20 € mini et ça 35€. Il faut le voir comme une espèce de boitier de DI/ alim fantôme améliorée et basta. C'est d'ailleurs comme ça que les euls avis vaguement positifs le voient. On peut en conclure ça...

Utilisé le plus souvent comme aLIM FANTOME

Trop de souffle Monsieur Behringer, trop de souffle!

Peut-être serait-il plus judiceiux d'opter pour un modèle de chez ART ou de chez Présonus? Compter donc 3 fois plus cher (à la louche)