Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite TwinTrack Pro
Photos
1/62
Focusrite TwinTrack Pro

Sujet Joemeek TwinQ Vs Focusrite TwinTrack pro?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 897 vues
  • 5 followers
1 Joemeek TwinQ Vs Focusrite TwinTrack pro?
Hello
Tt est dans le titre, lequel choisir?
Merci de m'éclairer
2
UP

en plus je rajouterai aussi le ART digital MPA dans la liste des machine a comparer :/
3
Ha ben le focusrite je sai pas mais j'ai comparé les art et le twinQ. Enfin comparé...J'ai fait des prises avec le twinq et j'avais quelques temps avant fait des prises avec le art et le art est bien en dessous à mes oreilles. Le son est pas mauvais, loin de là, mais le jomeek offre des possibiltés de fou furieux. Je n'ai que du micro chinois, très aggressif dans le haut et le joemeek permet de bien ratrapper le coup alors que le art peine un peu. Avec d'autres micros je ne sais pas ce que ça donne. Mais le twinq est une tuerie totale. Par cnotre je n'i pas comparé les apsects digitaux, n'ayant pas els connaissance pour le faire. J'ai juste branché la bestiole et zou.
Mais j'ai vraiment eu l'impression de tester deux machines de gamme radicalement différentes, le twinq tapant dans du bon moyenne gamme (comparable à micros égaux à du haut de gamme studer, je déconne pas!) alors que le art me rappelait en mieux mes art tube mp qe j'utilise depuis longtemps déjà. de bons preamps low cost mais un poil gadget quand même.
Voilà ma petite experience.
4
Super merci ca fait déja bien avancer le shmilblique :)
5
Je fais remonter ce topic car il m'intéresse beaucoup et je pense qu'il peut intéresser d'autres AFiens !
6
UP, ça m'interesse à fond, mais je rajouterais les dbx...