< Tous les avis M-Audio DMP3
M-Audio DMP3
M-Audio DMP3
Eloquent Eloquent
Publié le 25/03/11 à 05:35
Tout a été dit. C'est exactement ce que je cherchais.

Je cherchais une préamp simple, mais vraiment simple ! Ce n'est pas ma seul préamp, et j'avais déja en général tout ce que j'avais de besoin. En gros je cherchais seulement a combler un peu de le manque de gain de ma carte de son ( Focusrite Saffire ) pour ma gratte et un micro ( Mxl 770 ).

Alors la, c'est parfait ! C'est une préamp vraiment mais vraiment transparante, qui ne souffle pas. C'est tout ce donc javais besoin.

Exellent ! Si le but est seulement d'aller chercher du gain sans que sa souffle, c'est exactement ca qu'il vous faut. Aucune coloration ... si non minimum dison imperceptible.

Ca fait 2 jour que je l'utilise, si quelque chose lache je reviendrai le signaler , pour l'instant tout est parfait. Je crois qu'il faut seulement rester consient de se qu'on n'achete. C'est une préamp que tu branche et tu dit wow, je redécouvre mon micro. Tu va chercher le gain qu'il te faut, et voila.

Je crois que c'est exactement ca qu'il faudrait a tout le monde, du moins ceux qui utilise encore leur préamp de carte de son ( même si parfois ils sont très bonne, on n'est souvent limiter dans le gain )

Voila!