Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Formula 21
Photos
1/1
Tech 21 Formula 21

Préamplificateur basse en rack de la marque Tech 21

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tech21 ajoute un préampli basse au Private Stock

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 436 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Tech21 ajoute un préampli basse au Private Stock
Egalement dans le Private Stock de Tech21, le préampli basse Formula 21 est une version à lampes du SansAmp Bass Driver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: et sexy avec ça!

Le prix doit calmer en revanche, mais pour du studio pourquoi pas.
3
cet énorme machin est juste un préamp?
4
C'est sexy, tu m'arraches les mots de la bouche Flo667. C'est super bien fini, la conception et la construction sont vraiment très belles. Le prix?.... Hum......
Citation de Tech21 sur le forum talkbass:
Citation :
tech21nyc:

The Formula 21 is a custom order preamp. I believe it takes about 6 weeks to make.

This is hand built with selected components. We are exploring a rack mount version as well. The XLR output is transformer driven. The Character switch allows you to get into Bass Driver territory. When disengaged you get a more neutral but full bodied tube tone. It has its own voice. The speaker sim has no mid-scoop. It is flat but rolls off the harsh high end so it will work very well with a bass speaker cab and obviously direct.
5
J'ai aussi jeté un œil à leur site, c'est de la série limitée et vue les propos, ils ne la vendent pas à n'importe qui...
6
Même remarque que Billy Bégonia, c'est en effet plutôt gros pour un preamp !
7
Sur la vidéo on le voit de dos, la caisse en acajou est la pour apporter une certaine "élégance" je suppose.:noidea:
Mais malgré l'encombrement c'est joli.
8
D'une classe impressionnante! Je m'imagine déjà brancher ma belle dedans, et en avant le punk qui est en moi!
Le problème, c'est en survolant un peu l'extrait je dois avouer que ça fait un beau drive (et encore, pas poussé sur la vidéo) mais il faut voir le switch "character" pour repasser sur un son un peu plus "conventionnel", pas question de bidouiller en concert!
En tout cas, c'est beau! Tech 21 me fera toujours rêver... :bave:
9
Le prix doit être un peu élevé dans la tête en acajou?

Le même preamp en rack avec comme sur la série Deluxe la possibilité de sauvegarder 6 presets … ,
Je croit que je sort ma carte bleu sur le champs …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton