Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky Outboard Bass Preamp
Photos
1/33
Sadowsky Outboard Bass Preamp

Sujet Qui connait le préamp sadowsky?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 967 vues
  • 5 followers
1 Qui connait le préamp sadowsky?
Je pense serieusement à me choper un préamp pour basse et celui ci me tente bien, si vous le connaissez, envoyez les infos, ça à l'air terrible comme engin...

2
N'hésite pas une seconde si tu veux booster ta basse pour lui donner de la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce préamp est génial :bravo:
3
Par contre, j'en vois pas en occase :|
on peu jouer facilement sur l'equa et avoir differents sons ou c'est un type de son bien défini?
4
C normal qui yen ai pas d'occase c pas très répendu et en plus quand tu en as un tu le gardes!!!!!!!!
Cela reste pour rajouter du punch mais tu as 3 commandes sur la pédale master aigu basse
donc tu peux jouer sur ces paramètres et c très efficace
5
Yop merci pour ces renseignements, ça à l'air bien à ce que je trouve sur le net . tout simple en plus
6
Je vais peut etre vendre le mien...(mais je ne sais pas du tout a quel prix cela se negocie, vu la rareté du truc)
une petite estimation serait la bienvenue ;)
7
Tu me dira combien tu en veux, ça m'interesse si c'est ps trop chère je vais essayé de voir si je trouve le prix neuf
8
Nobo
Tu veux vendre ton Sadowsky????????????????????? :oo:
Tu trouves pas ça génial?
Parce que j'ai rien trouvé de mieux comme préamp c de la balle!!!
Si c pas indiscret je serais curieux de connaître tes motifs!
Bye
9
J'ai vendu le mien il y'a 1 semaine , parce que j'ai acheté une bass sadowsky
.
c'est un super préamp qui fait de n'importe quel bout de bois à cordes une basse à 3000 euros . vu la rareté ; il est vrai que le prix meme d'occase reste dans une fourchette de 180 à 300 euros ( prix neuf :360 euros ).
10
Quelqu'un a-t-il commandé directement depuis le site de Sadowsky himself:
https://secure.sadowsky.com/store/?cPath=22
C'est possible de se faire livrer en Europe?

Sinon quels sont les revendeurs Sadowsky sur le web?

Merci!