Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SériePreSonus R V2

Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus lance une V2 de sa série d'enceintes R

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus lance une V2 de sa série d'enceintes R
188.jpg
Le constructeur vient d'annoncer la sortie des nouvelles enceintes R65 V2 et R80 V2, disponibles dès à présent chez tous les revendeurs de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Amis de la musique bonjour,


Pour info:

Sur le site de Presonus pour les R65 V2 il est écrit : Ampli classe A/B pour les basses et pour le tweet.
https://www.presonus.com/produits/fr/R65-V2

Dans les caractéristiques il est écrit : Ampli classe D
3
jai check et cest bien classe a/b partout ils avaient du faire un typo. Ca a lair pas mal surtout que pas mal de gens trouvaient la v1 mieux que les adams a7x niveau son, la ou ca pechait cetait sur un bruit de hiss meme ss music et la qualite pas top , pas mal de types les ont renvoyes. Si tout est regle sur cette v2, ca va etre top !!!!
4
Par contre, pour avoir eu les deux, les R65v1 ont un tweeter moins brillant , un poil plus terne que l'Adam A7x .
Je ne sais pas si la v2 améliore ou pas le tweet .

Sinon, en effet, les R65v1 et R80v1 sont de très bonnes enceintes (pour le prix) . J'imagine que cette v2 devrait les rendre encore meilleures !

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 23:13:51 ]

5
Perso, j'ai toujours trouvé la série X d'Adam trop brillante pour du ruban justement et je préfère grave les A7 aux A7X plus putassières...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Perso, j'ai toujours trouvé la série X d'Adam trop brillante pour du ruban justement et je préfère grave les A7 aux A7X plus putassières...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Pour avoir eu les 2 aussi A7X et R65, je trouve les Presonus quand même en deçà bien que les conditions d'écoute n'étaient pas les même et en faveur des Adam.
Les Adam étaient à mon sens plus précises surtout dans le champs stéréo.
A moins de 500€ neuve la paire en 8 pouces les V1 sont difficilement concurrençable en rapport taille/perf/prix
8
Citation de Los :
Perso, j'ai toujours trouvé la série X d'Adam trop brillante pour du ruban justement et je préfère grave les A7 aux A7X plus putassières...


j'ai jamais compris comment qqun peut mixer sur des A7X , mediums vraiment pas bon , basses artificielles, le haut spectrum est pas mal mais cest tout, je les avais renvoye apres 2 semaines et echanger contre des Neumann KH120, le jour et la nuit...