Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio One passe en version 5.5

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 226 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One passe en version 5.5
188.jpg
La STAN de PreSonus a été mise à jour en version 5.5, et les nouveautés apportées étaient très attendues !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh, l’’apparition des automations ? C’est présent depuis la v1. Sans doute une expression mal traduite. Je verrai ça plus tard.
Personnellement, je trouve l’update moyenne…

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 11:40:08 ]

3
Sympa cette mise à jour. Merci Fendronus !
4
Citation de Music :
Sympa cette mise à jour. Merci Fendronus !

:clin:

L’apparition des automations, c’est sur la page "projects"
5
@Coramel : il s'agit de l'automation dans la page projet (partie mastering), comme l'apparition du gain de clip dans cette page. Je trouve personnellement que ça manquait énormément. Par contre, je trouve également que le passage en .5 ne correspond pas à une mise à jour majeure comme cela a été le cas pour les anciennes versions... Il n'y a d'ailleurs pas eu de vrai live avec des annonces comme d'habitude, mais uniquement la diffusion de 2 vidéos de Joe Gilders et Gregor Beyerle.
6
Citation de RMS :
@Coramel : il s'agit de l'automation dans la page projet (partie mastering), comme l'apparition du gain de clip dans cette page. Je trouve personnellement que ça manquait énormément. Par contre, je trouve également que le passage en .5 ne correspond pas à une mise à jour majeure comme cela a été le cas pour les anciennes versions... Il n'y a d'ailleurs pas eu de vrai live avec des annonces comme d'habitude, mais uniquement la diffusion de 2 vidéos de Joe Gilders et Gregor Beyerle.

Tout à fait d’accord. Je ne sais’pas si c’est lié au rachat par Fender (ou fusion comme ils disent :clin:) mais cette update est beaucoup plus légère que les précédentes .5 .
7
A propos des automations, la news a été corrigée il me semble, ou alors c’est moi qui est mal lu la première fois.
En tous cas, si elle a été corrigée, belle réactivité. :bravo:
8
Ils sont quand-même pas mal axé mastering chez presonus. Ok cool pour les sound ingenior.. mais pour la création ça stagne un peu je trouve. Un petit effet comme time shaper ou volume shaper aurait été le bienvenu je trouve. Ou un petit tape stop fx.. bref...
9
10
@VE : ah ok. oui et pour le tape stop j'ai pu télécharger le tape mellow-fi gratuit pour les fêtes chez Arturia. Du coup merci à Arturia plutôt. :bravo: Il est top ce plugin.