Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piste audio pas de son enregistré !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 79 vues
  • 1 follower
1 Piste audio pas de son enregistré !
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème entre Studio One Pro5 et ma carte son Focusrite Pro24DSP.
L'écoute des pistes S1 via la carte son externe fonctionne (casque ou monitor), la voix et audible (casque) et les curseurs de niveau de la carte son s'agitent les paramètres semble ok.
Dans S1 j'arme la piste audio, je lance l'enregistrement mais aucun volume dans la piste, le niveau de la piste audio de S1 ne bouge pas 0db, l'enregistrement de la piste audio (voix) apparaît dans le dossier dédié de S1 du mac mais il n'y a aucun son, le mac autorise l'enregistrement, dans les paramètres audio du mac la carte son est sélectionné en entrée et sortie.
S1 dispose peut-être un paramètre de configuration qui bloque l'entrée de la carte.
Propriétaire d'un Faderport 16 j'ai décidé de passer sur S1 pour une utilisation optimale entre le DAW et la console ce qui est le cas sauf l'enregistrement audio que ne fonctionne pas.
J'ai tenter de modifier les paramètres dans S1 puis les envois de la carte son mais rien n'y fait.
Avec les mêmes paramètres l'enregistrement vocal fonctionne parfaitement avec Logic Pro X, donc la source du déblocage semble bien venir de S1 (autorisation).
Quelques photos pour l'illustration.
Merci pour votre aide.
5143579.jpg
5143582.jpg
5143585.jpg