Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet Service Manual ?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 10 047 vues
  • 7 followers
1 Service Manual ?
Salut,
Je viens de racheter un compresseur BSS DPR402. Je recherche le "service manual", pour vérifier le calibrage (la bestiole est pleine de trimmers internes, et comme je suis un gros curieux j'aimerais bien savoir l'étalonner moi-même).

Merci.
2
Salut bara,
je viens moi aussi d acheter un dpr402 sur ebay (super etat, super vendeur, super prix) et j en suis vraiment super heureux.. je connaissais la machine en etant acueilli a droite a gauche et il m en fallait un.. chose faite
bon je ne suis pas sur de bien saisir le terme " service manual", mais mon probleme a moi c est de trouver une notice en francais de la bete..
t aurais pas une adresse? c est pas pour son fonctionement mais surtout pour toutes les subtilités de patch..
merci
3
La notice en anglais est dispo dur le site de BSS. Le service manual, c'est la notice de SAV, mais je comence à savoir m'en passer à force d'en réparer: les pannes typiques sont les relais de bypass et les switches d'attack / release.

Sinon, ce sont de super machines: j'en ai deux exemplaires, et également un DPR422, et ça fonctionne grave.
4
Et tu peux ajouter les potentiometre en plastiques super fragiles...
desolé je ne connais pas de manuel de sav..
et sinon je cherchais surtout le manuel en francais, et non anglais que j ai deja..
oui super machine.. :aime:
5
Je viend de recevoir le 1 er ( DPR 402 ) j'en ai pris 2 sur ebay " un male et une femelle " humour.J'ai pris aussi un un éq bss 966; aucun manuel en francais
j'ai trouvé alemand espagnol portugay, celui qui trouve le dit ici merci
mon prestataire fait un stage chez heil pour le dv dosc,en mai on fait des essay bonjour le chèque.
6
J'ai écris dans leur pays d'origine pour le DBX 162 SL voici la réponce:
All of the foreign manuals that are available can be located at the below link.



http://www.dbxpro.com/Download/literature.htm



Unfortunately, we do not appear to have the manual that you have requested. I am very sorry for the inconvenience.
7
Meci du tuyau, même si là on parlait de la marque "BSS", et pas "dbx".
8
Voila BSS vient de répondre a l'instant, il me dit de me raprocher du vendeur francais qui est
SCV
VOICI /Mr Pascal Briam
SCV Audio
Z.I. Paris Nord 11
186 Allee des Erables
BP 50056 95947 Roissy Ch. De Gaulle
Phone: +33 (1) 4863 2211
Fax: +33 (1) 4863 2292
scv@scv.fr
http://www.scv.fr
JE VOUS dirai la suite.
9
:mdr:

super pour tes recherches!!
t as vu au dessus, "fiche produit"
t as categorie,constructeur et...
mais merci qd meme :clin:

Citation : JE VOUS dirai la suite.


ah oui! nous attendons la suite avec impatience
10
Déjas la suite, sur sono mag de janvier 2004, en test le dpr 422 ET LE 522 Bss
nouvelle série opal, mais ont es pas loin du DPR 402 je pense, je le lit ce soir depuis 23 ans j'ai tout les sono mais celui de janvier 2004 , hum pouillon guib nous parle du dv dosc chut je vous dirai dans le pub de l-acoustic.
11
Bonjour

je vien de lire ce forum.

je possede un dpr 402 Tu dit donc qu il y a pas moyen d avoir service manuel ?
cordialement

Nicolas