Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live electro : bonne config pour RNC ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 024 vues
  • 5 followers
1 Live electro : bonne config pour RNC ?
Hello !

Chère utilisateur de RNC cette question s'adresse à vous.

A votre avis le RNC est-il efficaces pour des live électronique, soit en sortie de mix ou en insert ?

J'ai découvert un live de Neil Landstrumm où il l'utilise :



C'est une Motu Ultralite sous le RNC.

MERCI :)
2
J'imagine que oui.
En fait cela dépend de ce que tu attends du compresseur.

Ce n'est pas un compresseur qui te permettra de faire du pompage ni d'avoir un son violemment compressé pour écraser outrageusement la dynamique. Mais en dehors de ces cas de figures extrêmes qui relèvent de choix de composition pour obtenir un son particulier, le RNC est très bien ;).
3
Dak merci ! Pour moi c'est pas sidechain style à fond. Plutôt cool :D:
4
De toutes façons, si tu cherche un comp, que se soit en live ou en studio, et que tu n'a pas dix fois son prix neuf en poche. Achète le, je ne lui connais pas de rival à mois de 2000€, impossible de le regretter. :8)
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
"Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat"

Ta signature me parle tellement, que je te fais confiance ! :bravo:
6
Merci :clin:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
En sortie mix le rnc c'est pas le top... je te conseille le rnc pour tout ce qui est percussif, pour le mix , les basses le Drawmer 1968 est excellent, il est pas si cher que ca pour un 2 canaux (independants lui), il sonne quand meme mieux qu'un rnc, surtout a l'enregistrement !

--

8

Citation : il est pas si cher que ca pour un 2 canaux



non juste 1600€... :P:
il a l'air très bien ! Malheureusement c'est pas mon budge du moment...
Merci pour ton avis, je viens de découvrir un beau produit. :bravo:
9
A tiens, il est pas terrible pour le sidechain? :(
Je cherche justement un compresseur à mettre sur mon subgroup de nappe et ce petit rnc me fesait de l'oeil....
Vous me conseilleriez quoi dans le meme ordre de prix? cad stereo avec un sidechain

Merci!

Ju
10
Je ne pense pas que tu trouve mieux ou alors juste moins cher chez Behringer...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat