Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips IS-5022 Mk2 Broadcast sound Enhancer
Photos
1/46
Philips IS-5022 Mk2 Broadcast sound Enhancer

Sujet Manuel

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 Manuel
Salut,

Je viens d'acheter un IS-5022 Mk2 Broadcast sound Enhancer mais j'ai que la notice en anglais et je comprends rien du tout. Est ce que quelqu'un sait ou je peux la trouver?
Merci
2
bonjour
je cherche aussi la notice
l'avez-vous trouvée ?
sinon une copie pdf de la notice en anglais serait possible ?
cordialement
Pascal
3
Ah, possible que j'ai ça je l'avais acheté neuf en déstockage à l'époque et j'ai encore la boite il me semble donc la notice mais franchement je crois que c'était succin.

Après si vous avez des questions n'hésitez pas. Il faut comprendre que cet outil est d'abord (et à mon gout) un très beau convertisseur d'époque (surtout en AD) et il tient encore la route à l'oreille je trouve avec une chouette musicalité. Mais c'est un outil d'époque et les plugin intégrés étaient prévus pour des petits studio broadcast pour améliorer rapidement le rendue d'un reportage ou autre. les traitements sont limités. Certains traitements entrainent un retard (pour anticiper les dynamiques entre autre ce qui donne un rendue particulier au compresseur qui a un style assez intéressant. C'est une électronique soignée avec un beau circuit d'horloge.