Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Réouverture du site analog lab!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 5 followers
1 Réouverture du site analog lab!
Avec 10 démos mp3 du vocoder x-32 :aime:

franchement énorme :bravo:
2
Ou ca les demo ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
En bas, à gauche, en rouge "audio samples"
4
5
Merci :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Marche plus le site snif,j aurai bien aimé voir ce que donne la bebete kan meme...
:|
7
Tealanb> tu peux voir une démo vidéo sur le site du salon NAMM 2006. :mrg:
8
Un vocodeur 100% analogique et 100% français ça se fête. Enorme les samples du site, à voir également la vidéo de démonstration http://www.sonicftp.com/vids/wmv/messe05_superbooth_analog-lab.wmv

Sur le sample "Voix + Porteuse externe.mp3", vers les 22s, cet effet est utilisé par un groupe que j'écoute de temps en temps,Ayreon pour ceux qui connaissent, il doit bien sûr y avoir d'autres groupes qui utilisent des vocodeurs.... C'est tripant d'entendre ce son :aime: , modulé par un synthé je présume....

J'aimerais savoir, ceux qui possède un vocodeur, avec quel instrument l'utilise-t-il, et pour quel style de musique
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
9
ça fait 3 jours que je l'ai, je l'ai essayé sur une boucle de batterie c'est assé terrible...
j'ai aussi essayé sur une voix de femme mais pour l'instant j'ai pas réussi à faire grand chose, il faut que je lise le manuel..
Il y à 2 in en face avant une pour la porteuse et une pour la moduleuse ( je crois), j'ai pas tout compris et derrière y à 7 out alors je pense qui à de quoi faire, mais si vous avez des explications c'est le bien venu...