Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32
1 Synchronisation de boucle voie sur une melodie(midi transposée sur modulaires et vsti)
Je viens de passer commande du x32 d'analog lab,qui m'a l'air 100 fois mieux que le ems2000..j'en suis sur)


comment le connectez vous pour avoir un calage parfait des boucles car j'imagine que comme le xpass il n'est pas syncronisé midi?

de quelle maniere vous y prenez vous? mon but serait de jouer dessus en live+ micro...et qu'il synchronise les vocalises sur mes sequences(laptops)
et que se soit vraiment propre

faut il passer par un converteur midi/cv?

vos methodes m'interessent..c'est juste histoire de me guider car j'ai jamais eu de vocoder en rack?

merci et bonne paques
2
Hello,

Je réponds un peu tard.

Le cv/gate est indispensable.

Pour avoir le X32, je dois t'avouer que sincèrement c'est ultra chaud de jouer en live avec. Il faut filtrer la voix ( couper le bas absolument ), et si le micro capte des sons alentours, tu vas te retrouver avec un truc inaudible.

Est ce que depuis le temps tu es parvenu à le faire ? Ca m'intéresse.
3
Oui c'est parfait
je le cale sur un vostok...via cv/gate

le signal du macbook rentre dans le vostok....je reinsere ce signal en cv vers le x32...


pour le live effectivement c'est pas super adapté, en revanche c'est un sublime outil avec un son enorme comme j'aime
4
Attends attends, là ça m'intéresse gravement. Du coup en rentrant dans le vostok, ça te permet de jouer les notes en parlant dans ton mic et le vocoder réagit au quart de tour non ?

As tu un exemple à faire écouter ? Moi je bosse à l'ancienne avec mon X32 et parfois je met 2h à faire une pauvre boucle.

AAAAARgh
5
C'est quel Vostok qui permet ça ?
6
ça m'interesse aussi..