Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin T-Rex
Photos
1/83

Sujet Demande d'info sur ce produit

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 6 followers
1 Demande d'info sur ce produit
Salut à toutes et tous, :bravo:

Euh voilà j'aimerais savoir si le T-rex repond rapidement. Je m'explique: si on le branche au la prise d'électricité et qu'on l'allume, est ce qu'il démarre, illumine et fait l'animation tout de suite ou il faut attendre un chargement?

Merci par avance de vos réponse. @ bientot.
Kikou
2
Ben étant un simple effet disco je pense que oui il s'allume direct.... je vois pas ce qu'il en empecherai!
3
Oui alumage imédiat.
4
Je confirme ! :clin: Allumage immédiat !
5
OK ben c'est super cool.
Je vous remerci infiniment les gars pour vos réponses. :D:
Kikou
6
Salut salut

pour rajouter quelques petits détails

- Il s'allume direct ce n'est pas une lampe à décharge
- Vitesse d'information des qu'un peu de pression sonore pointe le bout de son nez le micro est asse réactif et intelligent je trouve
- les gobos s'enchainent correctement avec un bel effet de tourbillon comme le wizard
- Un large focus pour l'amplitude d'action dans le lieu choisi mais il n'est pas réglable mais bon détail quand même.
- Lampe halogéne à moindre coup ainsi que l'entretien du t-rex un coup de compresseur de temps en temps et c'est reparti pour un tour
- Fiabilité et robustéce avec une bonne homogénéhité sur l'ensemble du produit


points négatifs:

- un poil lourd je trouve
- Une lyre d'accroche mal étudié mais bon y a pire croyez moi
- Une dissipation thermique mal proportionnée car la carrosserie au niveau de la lyre d'accroche est brulante à ne pas mettre les doigts
- Et les gobos sont à 50% bouffés en bordures d'effets mais bon ce n'est pas le niveau non plus d'un wizard ^po le même prix non plus



choix a refaire avec le même budjet et besoin pourqu oi pas mais la serie mania promet po mal a voir
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!